Pierre Stemmelin's profile photo

Pierre Stemmelin

Paris

Founder and Editor-in-Chief at ON-mag

Journalist at Freelance

Journaliste, spécialiste tech/hifi, #audiophile en chef à @ONmag_topaudio, militant vert et rose à #Paris15

Articles

  • May 8, 2023 | lefigaro.fr | Pierre Stemmelin

    Ces deux technologies se partagent aujourd'hui la plupart des références en rayon. Le choix entre un sèche-linge à condensation et un sèche-linge à pompe à chaleur dépend de plusieurs facteurs, notamment du budget, de la fréquence d'utilisation, de l'efficacité énergétique et de l'environnement dans lequel vous vivez. Quelle est la différence entre un sèche-linge à condensation et à pompe à chaleur ? Leur appellation commune est trompeuse, les deux catégories intégrant un condenseur.

  • Jan 30, 2023 | leparticulier.lefigaro.fr | Pierre Stemmelin

    Réservé aux abonnés Le ParticulierVous avez envie de retrouver le charme du son analogique des disques vinyles ? Nous avons testé 6 platines prêtes à l'emploi, simples, abordables et offrant un son de qualité hi-fi. Le marché des platines vinyles est très vaste, avec des prix qui débutent à moins de 100 € et peuvent grimper jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Les modèles premier prix intègrent parfois des haut-parleurs. Ce sont les équivalents des mange-disques d'autrefois.

Try JournoFinder For Free

Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.

Start Your 7-Day Free Trial →

X (formerly Twitter)

Followers
2K
Tweets
11K
DMs Open
No
Pierre Stemmelin
Pierre Stemmelin @pierrestemmelin
18 Jan 25

Mon compte X est en pause.

Pierre Stemmelin
Pierre Stemmelin @pierrestemmelin
26 Jul 24

RT @majdoulinesbai: La SCOP #Duralex ! C’est gagné !!!! Bravo aux salarié-es et à tous les élu-es et citoyen-ne-s qui les ont soutenu 💪👏🏼…

Pierre Stemmelin
Pierre Stemmelin @pierrestemmelin
6 Jul 24

Message à @lemondefr, @Le_Figaro, @Mediapart, @LEXPRESS, @LePoint, @MarianneleMag... j'attends que vous proposiez un abonnement groupé pour l'accès à vos sites web. Payer 10 € par mois, pour un seul de vos titres et n'y lire que quelques articles, n'a aujourd'hui aucun sens.