ActuMMA
ActuMMA.com est le principal site consacré à l'actualité du MMA (Arts Martiaux Mixtes) en France et à l'international.
Outlet metrics
Global
#80838
France
#3671
Sports/Martial Arts
#1
Articles
-
6 days ago |
actumma.com | Lorenzo D'Adamo
Le commentateur de l’UFC, Joe Rogan, a nommé le combattant qui aurait pu battre Khabib Nurmagomedov lorsqu’il était à son prime. Qui aurait pu battre Khabib Nurmagomedov ? Le Daghestanais a raccroché les gants en 2020 après avoir soumis Justin Gaethje pour sa troisième défense de titre chez les poids légers de l’UFC, laissant derrière lui un record immaculé de 29-0. Dans l’octogone, ‘The Eagle’ ne laissait pratiquement aucune chance à ses adversaires de l’emporter. Sa domination était sans pareille.
-
6 days ago |
actumma.com | Lorenzo D'Adamo
Jon Jones, le champion en titre des poids lourds de l’UFC, n’a jamais véritablement perdu dans l’octogone. Mais apparemment, c’est une autre histoire à l’entraînement. Jon Jones est un combattant à part. L’Américain est devenu champion de l’UFC à 23 ans, le record de l’organisation américaine. Pendant de longues années, il a dominé la division des poids lourds-légers en battant les meilleurs sur plusieurs générations.
-
6 days ago |
actumma.com | Lorenzo D'Adamo
Jake Paul, le youtubeur devenu boxeur, devrait faire son retour sur le ring cet été afin d’affronter un boxeur expérimenté. Le retour de Jake Paul. Lors de sa dernière apparition sur le ring, l’Américain a affronté Mike Tyson dans un combat ultra médiatisé diffusé sur Netflix. Après 8 rounds, Paul a obtenu la victoire par décision unanime contre la légende vieillissante (voir le résumé du match).
-
6 days ago |
actumma.com | Lorenzo D'Adamo
Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion des poids légers de l’UFC, a affirmé que son protégé Islam Makhachev était meilleur que lui. Qui est le plus grand lightweight de l’histoire de l’UFC ? Souvent, deux noms reviennent : Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev. Khabib est invaincu avec 29 victoires en carrière, dont 13 à l’UFC. ‘The Eagle’ est devenu champion des poids légers dans l’organisation de Dana White en 2018, et a défendu sa ceinture à trois reprises avant de raccrocher les gants en 2020.
-
6 days ago |
actumma.com | Lorenzo D'Adamo
Ilia Topuria reste convaincu qu’il affrontera le champion des poids légers Islam Makhachev. Le Géorgien a dévoilé son plan. Ilia Topuria n’a toujours pas d’adversaire. En mars, l’Hispano-Géorgien a laissé son titre de champion incontesté des poids plumes vacant pour monter chez les poids légers. Son but ? Affronter le roi de la division, Islam Makhachev, afin de décrocher la ceinture. Toutefois, le Daghestanais ne semble pas décidé à accepter le combat face à Ilia Topuria, et son équipe non plus.
Contact details
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →