Outlet metrics
Global
#15645145
Country
N/A
Category
N/A
Articles
-
Nov 5, 2024 |
prussianblue.fr | Guillaume de Sardes
ENTRETIEN PAR GUILLAUME DE SARDESI AM YOUR FETISH est une jeune marque ukrainienne. Vous en êtes à la fois la créatrice et l’égérie. Pourriez-vous nous en expliquer l’histoire et l’esprit ? L’idée de la naissance de la marque est apparue bien avant le début de la guerre et notre lancement devait avoir lieu le 26 février 2022. Mais, comme on le sait, deux jours avant mon pays a basculé dans la guerre.
-
Nov 5, 2024 |
prussianblue.fr | Laura Martin
Intitulée Frank Horvat. Paris, le monde, la mode, l’exposition organisée par le Jeu de Paume autour de l’œuvre du photographe est visible jusqu’à dimanche. Pour cette première grande exposition consacrée à Frank Horvat depuis son décès il y a trois ans, la commissaire Virginie Chardin a réuni près de 170 tirages qui font la part belle au Paris chic des années cinquante-soixante.
-
Nov 5, 2024 |
prussianblue.fr | Guillaume de Sardes
Après la belle exposition organisée à Paris conjointement par le Jeu de Paume et le Bal fin 2022, c’est au tour de la Bourse de commerce d’annoncer la tenue cette année d’une grande exposition consacrée à l’Arte Povera. Alors que « Renverser ses yeux » abordait le mouvement italien né au milieu des années 60 sous l’angle de la photographie et de la vidéo, « Arte Povera » entend le présenter dans la diversité de ses pratiques.
-
Nov 5, 2024 |
prussianblue.fr | Guillaume de Sardes
Homme d’affaires belge, George Forrest a successivement quitté ses activités en République démocratique du Congo dans les domaines bancaire et minier pour se concentrer sur ceux de la construction et de l’énergie. Un parcours qui a assis sa notoriété d’entrepreneur – il est à la tête de la plus grande entreprise du pays – mais qui cache un autre aspect de sa personnalité : le collectionneur.
-
Nov 5, 2024 |
prussianblue.fr | Guillaume de Sardes
TEXTE ET PHOTOGRAPHIES PAR GUILLAUME DE SARDESJe n’avais pas prévu de me rendre au Kazakhstan, mais il arrive que les événements précipitent les choses. Cette fois, il s’agit d’une insurrection qui éclate à Almaty, la capitale économique. Les médias diffusent des images de bâtiments en flammes et de violents affrontements. Personne à Paris ne semble véritablement comprendre ce qui se passe. Aller à Almaty, donc, pour voir. Les images que je rapporte de ce voyage sont inattendues.
Contact details
No sites or socials found.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →