Walfoot
Stay updated with the latest news from the Belgian football scene, covering everything from the top-tier league down to the fourth provincial division.
Outlet metrics
Global
#46182
Belgium
#270
Sports/Soccer
#6
Articles
-
3 weeks ago |
walfoot.be | Kevin Vanbuggenhout
Près d'un mois après le licenciement de Jonas De Roeck, les effets de la méthode Ulderink semblent bien peu visibles. L'Antwerp a rarement paru aussi faible cette saison que ce week-end au Parc Duden. "Je vous assure que les effets se voient à l'entraînement", affirme Jelle Bataille après la rencontre. On y croit donc côté anversois. "Nous avons vraiment eu une très bonne semaine d'entraînement avant le déplacement à l'Union, tout le monde était prêt.
-
1 month ago |
walfoot.be | Kevin Vanbuggenhout
N'oublions pas que Malines a dû attendre la dernière journée du championnat régulier pour avoir la certitude de participer aux Play-offs européens : "L'idée n'est pas de mettre toutes les plumes autour de mon chapeau simplement parce que nous avons réalisé un six sur six", a déclaré l'entraîneur intérimaire Fred Vanderbiest. "En 2024, sous la direction de Besnik Hasi, nous étions l'une des meilleures équipes de Belgique.
-
1 month ago |
walfoot.be | Kevin Vanbuggenhout
La Pro League a fait part d'un premier bilan chiffré de la phase régulière du championnat de JPL. Elle a, par exemple, dressé une liste des joueurs qui ont créé le plus d'occasions. Jarne Steuckers domine de loin tous les autres joueurs avec 91 occasions de but concrétisées. Il s'agit là d'un transfert de premier plan. C'est en partie grâce aux passes de Steuckers que Genk aborde les Play-offs en tant que leader. L'équipe de Thorsten Fink a déjà trouvé le chemin des filets à 55 reprises.
-
1 month ago |
walfoot.be | Kevin Vanbuggenhout
Comme d'autres grands clubs anglais, Liverpool profite souvent des trêves internationales pour organiser des matchs opposant certaines légendes du club à celles d'autres illustres équipes. C'est ainsi que cette après-midi, plusieurs idoles des supporters des Reds rechaussent les crampons contre leurs homologues de Chelsea. Quand Liverpool annonce sur les réseaux sociaux l'arrivée des légendes, Kuyt est le premier à être mis en avant.
-
1 month ago |
walfoot.be | Kevin Vanbuggenhout
Koni De Winter est sous le feu des critiques après sa perte de balle avant le 1-1, mais Stijnen pointe plutôt un problème collectif que personnel au sein de l’équipe nationale, dans une interview pour TV Limburg. "Dès le début, même avec un avantage de 0-1, on a vu que le milieu de terrain manquait d'équilibre." Cela implique que Rudi Garcia n’a pas aligné une équipe assez équilibrée. "Il y a trop peu de joueurs pour faire le pressing en transition.
Contact details
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →