
Articles
-
3 weeks ago |
leparisien.fr | Adrien Chantegrelet
InterviewSports,Football,Ligue des championsFatigué mais heureux. Comme beaucoup de supporters du PSG, Javier Pastore a trouvé le sommeil très tardivement dans la nuit de samedi à ce dimanche. Et pour cause, l’ancien milieu du club de la capitale a partagé une partie de la soirée aux côtés des hommes de Luis Enrique à leur hôtel à Munich. Dimanche, il n’a pas lâché son ancienne équipe d’une semelle, participant aux célébrations dans la capitale.
-
3 weeks ago |
leparisien.fr | Adrien Chantegrelet
Ils sont allés au bout de leur rêve, au bout leur destinée, au bout de cette épopée mémorable pour définitivement entrer dans l’histoire qui s’écrit désormais en lettres rouges et bleues. Cinquante-cinq ans après sa création, le PSG a remporté sa première Ligue des champions, la deuxième du football français, au bout d’une soirée munichoise désormais aussi légendaire que maîtrisée après avoir terrassé l’Inter Milan (5-0) avec éclat, classe et une toute-puissance.
-
3 weeks ago |
leparisien.fr | Adrien Chantegrelet
Sports,Football,Ligue des championsAu cœur de cette étouffante nuit munichoise, il est celui qui a permis de donner de l’air à tout un peuple parisien, de libérer des milliers de supporters stressés, angoissés et en attente de ce but rédempteur qui les ferait chavirer de bonheur. Les 18 000 fidèles du PSG réunis à l’Allianz Arena ont rêvé pendant des années et des années de cette action qui ferait entrer leur club dans la légende et leur provoquerait ce frisson éternel.
-
4 weeks ago |
leparisien.fr | Adrien Chantegrelet
Sports,Football,Ligue des championsC’était la grande interrogation du onze de départ concocté par Luis Enrique pour cette finale de Ligue des champions historique contre l’Inter Milan : qui de Désiré Doué ou de Bradley Barcola occuperait la dernière place du trio offensif parisien ce samedi soir (21 heures) ?
-
4 weeks ago |
leparisien.fr | Adrien Chantegrelet
Elle est là, elle est belle, majestueuse et elle se dresse devant les supporters de PSG et de l’Inter Milan venus à Munich vivre le plus beau jour de leur vie. La reproduction XXL de la Coupe aux grandes oreilles qui trône dans le parc olympique de la cité bavaroise abritant le stade où l’OM l’avait soulevé en 1993, rappelle l’immensité du moment, le caractère unique de ce rendez-vous dont chacun rêve en début de saison et qui prend véritablement forme ce week-end.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 12K
- Tweets
- 112K
- DMs Open
- Yes