
Articles
-
1 week ago |
les2rives.com | Alexandre Brouillard
Dans le simple lettre B, les Mariniers 2 M18 ont connu beaucoup de succès, se classant au troisième rang du classement général au terme de la saison régulière, pour ensuite remporter les séries éliminatoires. Puis, grâce à son brio, la troupe de Steeven Dussault s’est faufilée jusqu’en finale régionale, perdant toutefois 3 à 2 contre les représentants de Boucherville. Les Mariniers M13, dans le niveau A, ont signé 16 victoires en 24 matchs de saison régulière.
-
1 week ago |
les2rives.com | Alexandre Brouillard
En avril 2024, dans son discours Cap sur la croissance, Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy, en avait surpris plus d’un, annonçant en grande pompe des projets d’investissements totalisant pas moins de 500 M$. Depuis, plusieurs investissements ont été annoncés, dont Machinex (50 M$), TDF Canada (190 M$), Pierre Lefebvre Toyota (12 M$) et bien d’autres.
-
1 week ago |
les2rives.com | Alexandre Brouillard
Bien que le projet soit encore embryonnaire, l’envie d’accueillir un GMF-U serait bien présente parmi des intervenants clés de la région, soit le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME), la Ville de Sorel-Tracy, la MRC de Pierre-De Saurel, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et le Comité Action Santé Pierre-De Saurel. À ce sujet, le CISSSME confie que l’implantation d’un GMF-U dans la région de Sorel-Tracy est au stade de réflexion.
-
1 week ago |
les2rives.com | Alexandre Brouillard
L’ambition du couple d’entrepreneurs est claire : il souhaite donner une identité familiale au camping. Pour ce faire, ils ne lésineront pas sur les efforts : piscine et jeux d’eau caractérisés par deux glissades, dont une d’environ 100 pieds de hauteur, viendront s’installer rapidement sur le camping. Les travaux sont d’ailleurs déjà commencés, alors que l’ancien bâtiment d’accueil a disparu du décor et fera place à un bâtiment flambant neuf.
-
2 weeks ago |
les2rives.com | Alexandre Brouillard
Depuis quelques mois, l’entreprise mandatée par la MRC, Hydroméga, parcourt le territoire à la recherche des meilleurs emplacements pour accueillir de nouvelles éoliennes. La prospection avait commencé à Saint-Gérard-Majella et Saint-David pour se poursuivre vers Saint-Aimé, Saint-Robert, Sainte-Victoire-de-Sorel et Saint-Ours.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →