
Amaury Bucco
Head of Investigations Department at Valeurs Actuelles
Columnist at CNEWS
Journaliste police/justice @Valeurs Chroniqueur police/justice @Cnews & @C8
Articles
-
1 week ago |
valeursactuelles.com | Amaury Bucco
Mercredi 30 avril dernier, aux alentours de 9h, un homme s’est présenté dans la mairie de Gignac-la-Nerthe (Bouches-du-Rhône, 10 000 habitants) armé d’une batte de baseball. Selon plusieurs témoins présents sur place, il a alors insulté et menacé les agents de la mairie pendant plusieurs minutes, ce qui a déclenché l’intervention de la police municipale.
-
2 weeks ago |
valeursactuelles.com | Amaury Bucco
Il avait établi son terrain de chasse à quelques mètres de chez lui, à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Une fois la nuit tombée, Broklim D., 18 ans, partait à la recherche de ses proies : de jeunes femmes venues marcher, promener leur chien ou bien courir dans le parc interdépartemental grand de 150 hectares. Il leur demandait son chemin, ou bien rien du tout, et se contentait de leur sauter dessus par surprise, en leur plaquant une main sur la bouche.
-
2 weeks ago |
valeursactuelles.com | Amaury Bucco
Le dimanche 20 avril dernier au matin, alors que Denis, proche de la retraite, se rend dans le pavillon de son défunt père dans un quartier tranquille de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), il fait une bien étrange découverte. Cette maison, qu’il a hérité de son père et qui est inhabitable à cause de sa vétusté, lui sert d’entrepôt en attendant de coûteux travaux. Ce jour-là, Denis vient y déposer une remorque, lorsqu’il constate qu’un des volets est ouvert.
-
2 weeks ago |
valeursactuelles.com | Amaury Bucco
Jeudi 17 avril, un peu avant minuit, un vendeur à la sauvette indien a reçu un coup de tesson de bouteille après avoir tenté de s’interposer lors du vol du téléphone portable d’un touriste, a appris Valeurs actuelles de source policière. Contacté, ce vendeur à la sauvette, qui vit en France depuis cinq ans, indique avoir reçu quatre points de sutures à la suite de sa blessure.
-
3 weeks ago |
valeursactuelles.com | Amaury Bucco
Ce sont des faits d’une rare violence pour une petite ville de 14 000 habitants. Dans la nuit de mardi à mercredi 23 avril, la ville de Thouars, dans le département des Deux-Sèvres, a été le théâtre d’une vague d’incendie criminels. Près d’une dizaine de départs de feu ont été relevés par la police scientifique, occasionnant la destruction de 21 véhicules.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 59K
- Tweets
- 8K
- DMs Open
- Yes