
Andrea Chazy
Freelance Journalist at So Foot
Journaliste à So Press (So Foot, Society, Tsugi, 40A, Tampon!...) Podcasts : "Footox", "Serie Aperitivo" https://t.co/TfMLyM28ar
Articles
-
1 week ago |
sofoot.com | Andrea Chazy
→ Le plus classique : l’Inter cadenasse et gère en bon père de familleSous les coups de 21 heures, l’ambiance est celle des grandes affiches européennes à San Siro. Les tribunes sont pleines, bruyantes, remplies de tifosi rassurés par la prestation des hommes de Simone Inzaghi à l’aller et encore exaltés par ce but tardif de Davide Frattesi qui a mis fin à quatre ans d’invincibilité à domicile du géant bavarois.
-
2 weeks ago |
sofoot.com | Andrea Chazy
Pariez sur le match Bayern Munich-Inter Milan avec Betsson → Parce que ce Bayern-là n’a rien d’une machineSi les Bavarois sont encore en vie en C1 et actuels leaders de Bundesliga, les troupes de Vincent Kompany sont bien loin d’être comparées à une horde de barbares qui s’apprête à submerger la Lombardie pour mettre Milan à feu et à sang.
-
1 month ago |
sofoot.com | Andrea Chazy
Allemagne 3-3 Italie Buts : Kimmich (sp) (30e), Musiala (36e), Kleindienst (45e) pour l’Allemagne // Kean (50e,70e), Raspadori (sp) (90e+5) pour l’ItalieL’Allemagne s’est faite peur. Grâce à un premier acte maîtrisé face à une Nazionale qui a frôlé le ridicule avant de totalement changer de visage en seconde période, la Nationalmannschaft a pu compter sur son succès à Milan pour se qualifier pour le Final Four, ce dimanche soir (3-3).
-
1 month ago |
sofoot.com | Andrea Chazy
Géorgie 6-1 Arménie Buts : Kiteishvili (4e, 27e), Mikautadze (14e, 35e), Chakvetadze (23e), Kvaratskhelia (62e) pour la Géorgie // Sevikyan (48e) pour l’ArménieLa Géorgie de Willy Sagnol a terminé le boulot avec la manière. Dans ce barrages B-C de Ligue des Nations, la Géorgie avait pris une belle option en allant s’imposer à Erevan lors de la première manche sur un score confortable (3-0).
-
1 month ago |
sofoot.com | Andrea Chazy
Un trophée pour la maison Téfécé. Fille d’Olivier Sadran, l’ancien boss du Toulouse Football Club, Jeanne Sadran est une étoile montante de l’équitation française et l’a encore démontré ce week-end. Elle a terminé première du prestigieux Saut Hermès, une compétition mixte qui se déroule au Grand Palais, à Paris, signant l’unique sans-faute du jour sur sa monture avec laquelle elle ne fait qu’un : Dexter de Kerglenn.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 15K
- DMs Open
- Yes

RT @JustineStSevin: 🚨Hello par ici, je sors de ma DA habituelle car j’ai besoin d’un coup de pouce. La vie de journaliste indé étant ce qu’…

RT @sofootarena: A pratiquement un an de la Coupe du monde, focus sur l'Albiceleste qui cartonne et qui semble armée pour faire très peur a…

RT @denkinte_2: "L'un des charmes de la délinquance en col blanc, c'est de pouvoir aller à la télé pour faire le procès de la justice." C'…