
Articles
-
2 weeks ago |
sudinfo.be | Antonella Soro
La télé vous avait-elle manqué ? Honnêtement, j’étais très concentrée sur la radio. C’est un média que j’adore et où je voulais revenir en force afin d’apprendre des choses avec un nouveau défi. Quand on m’a proposé ce projet, j’ai trouvé les sujets hyper-interpellants et j’ai accepté. Qu’a de particulier ce nouveau rendez-vous ? Les Belges sont vraiment au cœur des questionnements.
-
2 weeks ago |
sudinfo.be | Antonella Soro
Qu’est-ce que cela fait de se transformer en tueuse ? Cela fait bien ! Parce que dans la vie, on a des gens malveillants, qui profitent de vous, de votre crédulité, qui vous jugent et vous avez envie de le zigouiller mais vous le faites pas… Mais vous savez, ce que je puise en moi quand j’interprète un personnage n’est pas conscient. Je m’imagine être ce personnage. Le combat, c’est tout vous, quand même…C’est vrai que j’ai l’impression d’être tout le temps dans le combat.
-
1 month ago |
sudinfo.be | Antonella Soro
« A 5 ans, je répondais déjà que je voulais devenir chasseur d’orages. A 9 ans, j’ai commencé mes premiers relevés météo et dès 13 ans, je montais sur les toits des immeubles près de chez moi pour admirer ces phénomènes. A partir de mes 16, 17 ans, je suis parti avec d’autres passionnés dans la Beauce chasser l’orage la nuit. « La première chose qui m’a poussé est, je crois, ce besoin constant de me mettre au défi.
-
1 month ago |
sudinfo.be | Antonella Soro
Le fil rouge du documentaire proposé par RTL est Sophie Wilmès, notre Première ministre à l’époque. Comment avez-vous trouvé sa gestion de la crise? M.G.: Ce qui a singularisé son positionnement a été de ne pas se mettre dans une attitude guerrière à la Macron, mais dans une attitude empathique tout en essayant de responsabiliser les uns et les autres. Elle a vraiment mis l’accent sur cette notion de tous ensemble.
-
2 months ago |
sudinfo.be | Antonella Soro
« Le Creaves, c’est un peu un hôpital pour la faune sauvage. Toute personne qui trouve un animal sauvage blessé dans son jardin, sur la route, etc pour nous l’amener, nous sommes ouverts toute l’année 7 jours sur 7. Cela va des petits reptiles, des amphibiens, des oiseaux à quelques mammifères. Avec les vétérinaires et soigneurs bénévoles (ils sont une centaine dans notre centre de Namur), on prodigue tous les soins dans le but de relâcher l’animal dans la nature.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 195
- Tweets
- 602
- DMs Open
- No

David Murgia, " ceci n'est pas un concert" https://t.co/lnIcvPLAHq via @FacebookWatch

En exclusivité pour @cinetelerevue, Nadine Pirotton nous livre ses vérités sur la série de @Ghuercano et @grikos en coprod avec @NetflixBelgique "Soupçons", sur l'affaire Wesphael. La vérité judiciaire n'est pas la sienne... https://t.co/JfGibVAh6M

Salima Bellabas (@rtlinfo) : "L’insouciance me manque" https://t.co/nhv1jHAGL2