
Arnaud Beurdeley
Journalist at Midi Olympique RUGBYRAMA
Consultant at Eurosport France
Journaliste @midi_olympique ; @RugbyramaFR / Consultant @eurosportfrance #MouradDeToulon de @mouradhfc et #PoulainRaffûte ; Intervenant @PPA_business
Articles
-
4 days ago |
rugbyrama.fr | Arnaud Beurdeley
Durant un peu plus de quarante minutes, on a bien cru que la saison calamiteuse du Stade français avait enfin basculé du bon côté. C’était lors de la dernière sortie sur la pelouse de Montpellier. Après un succès durement acquis face à Bayonne (31-27), les Parisiens ont compté jusqu’à 26 points d’avance sur les joueurs de l’Hérault (3-29, 45e minute), laissant croire enfin à un premier succès à l’extérieur cette saison. Raté.
-
6 days ago |
rugbyrama.fr | Arnaud Beurdeley
Fort de quatre succès consécutifs, le Racing 92 semble s’inscrire dans une nouvelle dynamique. Jusqu’à croire à un possible retournement de situation, totalement improbable il y a encore quelques semaines ? Depuis l’arrivée du printemps, le Racing 92 n’a plus perdu un seul match. Quatre victoires en quatre rencontres, le club francilien va mieux, merci pour lui. Surtout, il sort d’un succès probant sur la pelouse du Connacht (40-43).
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Arnaud Beurdeley
Alexis savigny Médecin du XV de France depuis 2024 Ancien médecin du Stade français mais aussi du PSG, il est à l’initiative, en compagnie du neurologue Jean-François Chermann, de la mise en place des protocoles commotions et du suivi des joueurs avant leur retour à la compétition. Il s’interroge sur la teneur des propos de l’ancien 3e ligne international. Pouvez-vous nous raconter comment vous êtes-vous retrouvé à l’origine des protocoles commotions en France ? C’était en 2005.
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Arnaud Beurdeley
Au sujet de la tournée en Nouvelle-Zélande, la réflexion de Fabien Galthié porte sur l’équilibre à trouver entre avantages et inconvénients à solliciter ses joueurs "Premium". Éclairage. Pardonnez notre grossièreté, mais Fabien Galthié a bel et bien le cul entre deux chaises. Impossible de trouver image plus parlante pour qualifier le tiraillement que le sélectionneur du XV de France doit ressentir.
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Arnaud Beurdeley
Dans un scénario rocambolesque et après un début de match calamiteux, le Racing 92 s’est logiquement imposé sur la pelouse du Connact et s’est qualifié pour les demi-finales où il affrontera Lyon. L’avantage avec la « Coupe Mickey », comme s’amusait à qualifier la Challenge Cup l’ancien président de Toulon, Mourad Boudjellal, c’est qu’elle se dispute sans grande pression et offre parfois un spectacle extatique.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 3K
- DMs Open
- No

RT @Pablordas: Top 14 - "J’ai eu l’impression de perdre mes cheveux" : Tevita Tatafu (Bayonne) évoque sa première Marseillaise et se livre…

RT @imanolHARI: 👉🏻 https://t.co/cmO1pq0Y34 PARTAGEZ SVP 🔥INSCRIPTIONS OUVERTES🔥 ONLY ONE - ONE ONLY ⭐️Demain commence aujourd’hui🏉…

Exclu Midol. Stade français : Gustard devrait rester, Sempéré a décliné, Lombard conforté https://t.co/U02SpsUblb