
Arnaud CLEMENT
Journalist at Le Progrès
Journaliste passé par @lejsl et @sofoot. Depuis 2019 à Lyon pour @Le_Progres. Milieu défensif, cycliste plumitif et porteur de photographe à mes heures.
Articles
-
2 days ago |
leprogres.fr | Arnaud CLEMENT
Samedi avant Monaco – OL, John Textor s’est voulu rassurant sur la situation de l’OL auprès de supporters croisés aux abords de Louis-II. Et celui-ci de clamer qu’il ne pouvait en être autrement après 293 M€ d’investissement. Sans qu’on sache ce qu’il y a derrière ce chiffre, ni si cette annonce aura de réels effets bénéfiques pour le club.
-
3 days ago |
leprogres.fr | Arnaud CLEMENT
À Monaco, l’OL n’a pas seulement raté une affaire en or dans la course à la Ligue des Champions. Entre tension montrée au grand jour par Matic, langage corporel significatif et communication crispée de membres du staff ou de l’effectif, les prémices d’une fin de saison en eau de boudin se sont multipliés.
-
4 days ago |
leprogres.fr | Arnaud CLEMENT
Avant l’ultime journée de L1 contre Angers, l’OL aurait pu recoller aux trois équipes devant au classement, toutes battues. Mais l’AS Monaco, bien barrée avant la pause par un collectif au milieu renforcé, a fini par emporter la mise. Les Lyonnais pourraient encore accrocher le top 4 à la différence de but, mais il leur faudra une victoire… et une intervention divine.
-
4 days ago |
leprogres.fr | Arnaud CLEMENT
Malgré les défaites de Lille, Strasbourg et Nice, l’OL n’en a pas profité, battu à Monaco (2-0), qui s'assure d'une place sur le podium. Toujours 7es, les Lyonnais ont encore un infime espoir d’attraper le top 4. - Aujourd'hui à 22:56 | mis à jour aujourd'hui à 22:57 - Temps de lecture : Malgré sa position très inconfortable dans la course à la Ligue des Champions à deux matchs du terme, l’OL aurait pu faire une belle affaire en Principauté.
-
5 days ago |
leprogres.fr | Arnaud CLEMENT
Plus vraiment maître de son destin en vue d’une qualification en Ligue des Champions, à l’aube de l’avant-dernière journée de L1 périlleuse à Monaco (3e), l’Olympique Lyonnais pourrait le revenir dans le coup à la faveur d’une victoire et d’autres résultats favorables. Dans le cas contraire, les prémices d’un été étouffant à plus d’un titre ne tarderont pas à se dessiner.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 3K
- Tweets
- 8K
- DMs Open
- Yes

C'est beau le storytelling ! Merci Vincent, tu es notre sauveur à tous

Vincent Labrune est à l'origine de la réconciliation entre Nasser al-Khelaïfi et John Textor. Le rapprochement quand Labrune a vu Textor le 17 avril lors de MU-OL à Old Trafford. Une rencontre s’est ensuite tenue entre les 3 hommes, lundi dernier. Ce premier dialogue depuis la https://t.co/kybotL2mD3

Un rapprochement qui porte la patte de Michaël Gerlinger, qui prend de plus en plus d'épaisseur dans les affaires internes de l'OL. Et ce n'est sans doute pas une mauvaise chose pour le club

Le rapprochement entre John Textor et Nasser al-Khelaïfi, aperçus ensemble au Parc des Princes mercredi soir après des mois de conflit larvé, fait jaser https://t.co/ORSl9lS23T

Allez ça dégage ces comptes de tringles. Entre le blocage et la réponse de neuneu qui ne voit pas le pblm (le passage sur le rajout d'information sur Karim est a mourir de rire), il y a des claques qui se perdent dans ta face, Olivier. Vraiment, il y a @OL__Plus et les autres https://t.co/5ET5Wg7qic

@SocialGones @OL Les gars, on a déjà eu le débat dans le passé et ça me fatigue de revenir la dessus... ce n'est Pas une revue de presse dans ce cas précis. Mais du pompage pur et simple à 100% d'un papier qui m'a pris un certain temps à faire. Vs ne voyez pas le pblm?