
Articles
-
5 days ago |
football365.fr | Arnaud Lapointe
Depuis sa création en 1970, le Paris Saint-Germain a vu passer 33entraîneurs. Dernier arrivé en date, au cours de l’été 2023, LuisEnrique a été désigné comme étant le meilleur de l’histoire du clubde la capitale selon un sondage mené par Odoxa pour Winamax etRTL. Cette enquête a été réalisée les 16 et 17 avril derniers, auprèsd’un échantillon de 999 personnes représentatifs de la populationfrançaise, âgées de 18 ans et plus.
-
5 days ago |
football365.fr | Arnaud Lapointe
Kylian Mbappé réalise une saison tout à faithonorable sur le plan statistique. Avec 33 buts marqués en 50matches disputés sous les couleurs du Real Madrid, toutescompétitions confondues, le capitaine de l’équipe de France setrouve dans ses standards des exercices précédents. Seulement voilà, son positionnement au poste d’avant-centre posequestion. Il semble évident qu’il ne s’agit pas de son placement deprédilection sur le terrain. Pourtant, Carlo Ancelotti continue àl’utiliser ainsi.
-
5 days ago |
football365.fr | Arnaud Lapointe
Même si Le Havre lui a donné du fil à retordre, ce samedi lorsde la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est tout de même imposé (2-1)au Parc des Princes. En conférence de presse, Luis Enrique n’a pasboudé son plaisir. « Je suis très satisfait parce que j’ai fait beaucoupde remplacements, plusieurs joueurs qui n’étaient pas sur leterrain (à Aston Villa). Donc c’était vraiment un match quidemandait de la tranquillité, de la concentration.
-
5 days ago |
football365.fr | Arnaud Lapointe
Ce samedi, en début de soirée, l’AS Monaco accueillait le RacingClub de Strasbourg à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Un match crucial dans la course auxplaces qualificatives pour la Ligue des champions. Biereth ouvraitle score dans le temps additionnel de la première période. Aprèsintervention du VAR, le but était refusé en raison d’une positionde hors-jeu d’Henrique. Au terme d’un premier acte assez disputé,les deux équipes regagnaient le vestiaire sur un score nul etvierge.
-
5 days ago |
football365.fr | Arnaud Lapointe
Depuis son départ du Paris Saint-Germain à l’été 2023, LionelMessi ne s’est pas fait fait prier pour critiquer la capitale de laFrance. À plusieurs reprises, la ville et le club fondé en 1970 en ont pris pour leurgrade. Visiblement, l’octuple Ballon d’Or n’en a pas terminé avec lesreproches.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →