
Articles
-
2 days ago |
sports.fr | Aurélie Sacchelli
Le mercato de l’hiver 2024 avait été agité dans le monde duMotoGP, notamment en raison de l’arrivée de Marc Marquez chezDucati Lenovo, ce qui a convaincu Jorge Martin de quitter DucatiPramac pour rejoindre Aprilia. Le mercato de l’hiver 2025 pourraitêtre tout aussi agité. Selon les informations d’Autosport,le champion du monde en titre Jorge Martin ne compte pass’éterniser chez Aprilia.
-
2 days ago |
sport365.fr | Aurélie Sacchelli
Le mercato de l’hiver 2024 avait été agité dans le monde du MotoGP, notamment en raison de l’arrivée de Marc Marquez chez Ducati Lenovo, ce qui a convaincu Jorge Martin de quitter Ducati Pramac pour rejoindre Aprilia. Le mercato de l’hiver 2025 pourrait être tout aussi agité. Selon les informations d’Autosport, le champion du monde en titre Jorge Martin ne compte pas s’éterniser chez Aprilia.
-
2 days ago |
sports.fr | Aurélie Sacchelli
Aryna Sabalenka est toujours en lice pour devenir la quatrièmejoueuse après Dinara Safina, Serena Williams et Iga Swiatek àréussir le doublé Madrid-Rome. La n°1 mondiale disputera les quartsde finale du tournoi italien, après avoir remporté un magnifiquematch face à Marta Kostyuk, la n°27, qui l’a poussée dans sesretranchements avant de s’incliner 6-1, 7-6 en 2h05 (elle s’étaitdéjà inclinée 7-6, 7-6 il y a deux semaines en quarts à Madrid).
-
2 days ago |
sports.fr | Aurélie Sacchelli
Mais qui arrivera à freiner le MSB ? Après Strasbourg,Bourg-en-Bresse et St-Quentin, c’est l’ASVEL qui a subi la loi duMans, ce lundi lors de la 29e journée de Betclic Elite. LesManceaux l’ont emporté 97-80 et s’assurent de terminer à la sixièmeplace du classement, alors que les Villeurbannais, qui restaientsur quatre victoires de suite, sont deuxièmes et sous la menace deMonaco, qui se rendra à La Rochelle, déjà relégué en Pro B,mardi.
-
2 days ago |
sport365.fr | Aurélie Sacchelli
Aryna Sabalenka est toujours en lice pour devenir la quatrième joueuse après Dinara Safina, Serena Williams et Iga Swiatek à réussir le doublé Madrid-Rome. La n°1 mondiale disputera les quarts de finale du tournoi italien, après avoir remporté un magnifique match face à Marta Kostyuk, la n°27, qui l’a poussée dans ses retranchements avant de s’incliner 6-1, 7-6 en 2h05 (elle s’était déjà inclinée 7-6, 7-6 il y a deux semaines en quarts à Madrid).
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 126
- Tweets
- 998
- DMs Open
- Yes

Lutte : @KoumbaLarroque : « Vivre cette Olympiade avec plus de sérénité » - Sport 365 https://t.co/qbNGafW4ZY @FFLutte

RT @asnlofficiel: ONNNNN ESSSSTTTT CHAMPIONNNNNNNNNSSSS 🤩❤️🤍 https://t.co/KgOc09Uepv

RT @LFC: Sit back and enjoy the sounds and songs of Anfield 😍🔊 https://t.co/iSl3Fi4mky