Articles
-
2 weeks ago |
egora.fr | Aveline Marques
Le tribunal administratif de Paris a jugé l'élection "irrégulière et insincère", ordonnant la tenue d'un nouveau scrutin.
-
2 weeks ago |
egora.fr | Aveline Marques
Thomas Fatôme s'est rendu vendredi 4 avril à Amiens (Somme) vendredi pour rencontrer une dizaine de médecins libéraux. Un déplacement, suivi par Egora, qui visait "à prendre la température" de la profession, alors que les revalorisations conventionnelles entrent progressivement en vigueur. Durant 1h30, les médecins ont exprimé sans retenue leur vécu des négociations conventionnelles et déploré le manque persistant de valorisation de la complexité de la médecine générale.
-
2 weeks ago |
egora.fr | Aveline Marques
"Les médecins doivent comprendre qu’ils ont des droits et des devoirs, lance Yannick Neuder, dans une interview accordée en fin de semaine dernière aux Dernières nouvelles d'Alsace.
-
3 weeks ago |
egora.fr | Aveline Marques
"Les lobbies des médecins libéraux sont à l'offensive pour tenter d'empêcher l'adoption de ce texte, ils préfèrent maintenir un statut quo intenable pour la population", a taclé la députée des Côtes-d'Armor Murielle Lepvraud (La France insoumise), prenant la parole pour défendre la nécessité de réguler les installations lors de l'examen de la proposition de loi Garot, mercredi.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 411
- Tweets
- 1K
- DMs Open
- No

Situé en bas de la fiche des pros de santé, le lien aurait pu passer inaperçu... @doctolib permet aux utilisateurs de "signaler un soignant" directement depuis son profil. Une dérive ? La plateforme répond⤵️ https://t.co/Oy3HxrQtjT @FMFofficiel

RT @chlsub: 📚 En 2024, 8,6% des étudiants en 5ème année de médecine ont redoublé. C'est plus qu'en 2023 ! Conséquence : les nouveaux intern…

Vendredi 21 juin, le Pr Didier Raoult comparaissait en appel devant la chambre disciplinaire nationale de l'Ordre des médecins pour des propos tenus en 2018 et 2019 sur les radiologues, jugés anti-confraternels par le CNP de la spécialité. https://t.co/fmDHzvd29e