
Benoit Desaint
Journalist at Gentside
Journaliste - Sports - Société Ex @francefootball @lachainelequipe @lestrepublicain
Articles
-
4 days ago |
uppercutmma.com | Benoit Desaint
Les Français présents sur la carte de l'UFC 315 ont connu fortune diverse. Si Benoit Saint-Denis s'est imposé avec maitrise face à Kyle Prepolec, finissant son adversaire par soumission au deuxième round, Manon Fiorot s'est quant à elle inclinée contre Valentina Shevchenko, échouant ainsi dans sa quête du titre mondial. Toutefois, les deux tricolores peuvent se ravir d'avoir engrangé de jolis gains financiers. Combien ont gagné Benoit Saint-Denis et Manon Fiorot ?
-
5 days ago |
uppercutmma.com | Benoit Desaint
Le retour de Benoit Saint-Denis a été réussi. Opposé à Kyle Prepolec sur la carte principale de l'UFC 315, le "God of War" s'est imposé avec la manière, finissant son adversaire dans le 2e round par soumission. Une victoire qui lui permet de se relancer dans la catégorie des poids légers. En conférence de presse, l'ancien membre des forces spéciales a ainsi défié un gros combattant auquel il souhaite faire face.
-
5 days ago |
uppercutmma.com | Benoit Desaint
En combat co-principal de l'UFC 315, Manon Fiorot pouvait écrire l'histoire et devenir la première française à décrocher un titre incontesté de l'UFC. Malheureusement, la Niçoise s'est heurtée à la championne Valentina Shevchenko, s'inclinant à la décision unanime des juges. Un combat qui a particulièrement intéressé la superstar du MMA, Conor McGregor, qui a pris la parole sur les réseaux sociaux.
-
6 days ago |
uppercutmma.com | Benoit Desaint
Un rendez-vous avec l'histoire. À l'UFC 315, Manon Fiorot avait l'occasion de graver son nom dans le marbre en devenant la première Française à décrocher une ceinture de championne incontestée à l'UFC. Opposé à Valentina Shevchenko, détentrice du titre et véritable légende vivante, la Niçoise avait pourtant fort à faire. Malheureusement, la décision des juges n'a pas été du côté de la Tricolore.
-
6 days ago |
uppercutmma.com | Benoit Desaint
C'est un Benoit Saint-Denis en mode rouleau compresseur que le public a pu voir en action à l'UFC 315. Opposé à Kyle Prepolec, un adversaire de moindre calibre, le "God of War" a fait le travail, s'imposant par soumission au 2e round après avoir largement dominé les débats. Une victoire qui lui permet de se relancer. Heureux de son succès, BSD a tenu un discours fort en interview d'après-combat, montrant toutes ses intentions.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 151
- Tweets
- 524
- DMs Open
- No