
Didier Hassoux
Articles
-
Jan 18, 2025 |
lecanardenchaine.fr | Didier Hassoux
La FNSEA, les Jeunes Agriculteurs, une filiale du groupe Avril spécialisée dans l'alimentation animale… c'est toute la filière porcine bretonne ou presque qui soutient la « Pig and Run », une compétition organisée en mai sur les bords de la ria d'Etel. Pour mobiliser les foules, les agroindustriels ne voient pas de problème à mettre en avant la beauté de la région dont ils sont les premiers pollueurs… Les 500 dossards se sont vendus en quelques heures.
-
Jan 15, 2025 |
lecanardenchaine.fr | Didier Hassoux
L’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, qui a passé l’arme à droite un an avant Jean-Marie Le Pen, s’est débrouillé pour soustraire son trésor de guerre à la justice, au fisc et même à son unique héritier. Tout ça au profit des partisans du « nationalisme intégral ». A l’extrême droite, les guerres de succession n’attendent pas la mort du chef et l’héritage ne règle pas forcément les conflits.
-
Jan 7, 2025 |
lecanardenchaine.fr | Didier Hassoux
Après avoir tapé sur les juges lorsqu'il était à l'Intérieur, le désormais ministre de la Justice est bien obligé d'ajuster son discours. Et s'est trouvé une nouvelle cible de choix : les avocats. Il est malin, Gérald Darmanin. Le nouveau garde des Sceaux applique à la lettre le principe qui veut que, pour compter ses amis, il faut se faire des ennemis.
-
Jan 7, 2025 |
lecanardenchaine.fr | Didier Hassoux
Depuis le 7 janvier 2015 et l'assassinat des amis de « Charlie », le dessin de presse, et l'humour avec lui, disparaît. Le caneton Aurel prend ses crayons pour dire son coup de gueule, déçu. Expert en bulles, Aurel a les boules. Et nous avec lui. Depuis le lâche assassinat des amis de « Charlie », le dessin de presse s’efface peu à peu (pas à « Charlie » ni au « Canard », en tout cas). Et l’humour avec : prétendument encombrant, trop dérangeant, trop clivant.
-
Dec 10, 2024 |
lecanardenchaine.fr | Didier Hassoux
[AVANT-PREMIERE WEB] GL Events, géant de l’évènementiel lyonnais dirigé par Olivier Ginon, a été choisie par l'Etat pour gérer l'enceinte sportive jusqu'en 2055. Cette boîte a largement participé à la campagne présidentielle de 2017 et s'est gavée pendant les JO de Paris. Et le gagnant est… GL Events ! « Le Canard » en a eu confirmation le 10 décembre au matin : le géant de l’évènementiel lyonnais devrait gérer le Stade de France durant les 30 prochaines années.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →