
Articles
-
2 weeks ago |
futura-sciences.com | Edward Back
Cela vous intéressera aussi[EN VIDÉO] Comment définir la pertinence de l'intelligence artificielle ? L’intelligence artificielle (IA), de plus en plus présente dans notre monde, permet aux machines d’imiter... Des chercheurs ont soumis plusieurs chatbots à un test de Turing. GPT-4.5 a passé le test avec brio, étant fréquemment jugé plus humain qu’un adversaire humain. Comment distinguer un chatbot d'un humain ?
-
3 weeks ago |
futura-sciences.com | Edward Back
Cela vous intéressera aussi[EN VIDÉO] Un clavier wearable pour écrire en toute circonstance Petit à petit, les ordinateurs classiques s’effacent au profit de smartphones, tablettes et casques de... Une entreprise britannique voudrait cloner les BlackBerry. En tout cas, c’est ce qui se dit sur Reddit. Si la source n’est pas des plus crédibles, l’idée n’est pas folle. Et BlackBerry a encore de nombreux fans nostalgiques de sa gloire passée. Les BlackBerry ont marqué l'histoire du smartphone.
-
Apr 27, 2024 |
futura-sciences.com | Edward Back
Cela vous intéressera aussi[EN VIDÉO] Interview : qu’est-ce que la singularité technologique ? L’intelligence artificielle progressant rapidement, peut-on imaginer qu’un jour elle dépasse les capacités humaines ? Cette... Rabbit a lancé son boîtier Rabbit R1 cette semaine, qui avait fait fureur lors du CES 2024. Si les premiers retours sont mitigés, il est loin du lancement raté de l’AI Pin, et l’entreprise a promis de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans les prochains mois.
-
Jan 21, 2024 |
futura-sciences.com | Edward Back
Les ordinateurs quantiquesordinateurs quantiques menacent la sécurité des données car ils seront capables de casser très rapidement les meilleurs chiffrements actuels. Il est donc nécessaire de créer de nouveaux systèmes de sécurité pour l'ère de l’informatique quantique. Des chercheurs des universités de Nankin et de Renmin de Chine, ont créé et testé pour la première fois un protocole quantique pour le commerce en ligne.
-
Jan 19, 2024 |
futura-sciences.com | Edward Back
Comment explorer et coloniser un environnement sans la moindre infrastructure, par exemple sur une autre planète ? Les robots traditionnels pourraient rencontrer des difficultés dès qu'ils se trouvent en présence d'un obstacle imprévu. Dans un article publié dans la revue Science Robotics, l'Institut italien de technologie apporte une nouvelle solution en s'inspirant de plantes déjà spécialisées dans cette tâche, à savoir les vignes et lianes.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →