
Eléa Morel
Articles
-
Jan 21, 2025 |
france3-regions.francetvinfo.fr | Eléa Morel
Sur les réseaux sociaux, ils sont de plus en plus nombreux. Des médecins aussi créateurs de contenu, cumulant plusieurs milliers d’abonnés... qui vont désormais devoir se conformer aux "bonnes pratiques" listées dans une charte co-créée par une médecin dijonnaise. Une manière, aussi, de mettre fin à des comportements parfois contraires à la déontologie.
-
Jan 21, 2025 |
france3-regions.francetvinfo.fr | Eléa Morel
Elle est un exemple pour les médecins actifs sur les réseaux sociaux. Nawale Hadouiri, praticienne dijonnaise très suivie sur Instagram, milite pour un contenu éthique, respectant la déontologie du métier. Elle vient d’achever, avec quatre confrères, une charte des bonnes pratiques à destination des médecins créateurs de contenu. Sur son compte Instagram suivi par plus de 84 000 personnes, aucune photo de vacances, aucune publication promotionnelle.
-
Dec 11, 2024 |
france3-regions.francetvinfo.fr | Eléa Morel
Les squatteurs de Fontaines-lès-Dijon vont devoir partir. Mercredi 11 décembre, le tribunal judiciaire de Dijon a ordonné l’expulsion de la quarantaine de demandeurs d’asile de l'ancienne unité psychiatrique de la Chartreuse, d’ici 30 jours. La décision est tombée. La quarantaine de demandeurs d'asile qui squatte l'ancienne unité psychiatrique de la Chartreuse de Fontaines-lès-Dijon (Côte-d'Or), est sommée de partir.
-
Nov 30, 2024 |
france3-regions.francetvinfo.fr | Eléa Morel
Ils nagent pour le Téléthon. Dans la piscine de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), Gilles Grabski et Didier Castagna se relaient 24h durant, ce samedi 30 novembre, pour récolter des fonds. Un défi de taille, nous explique l’un des nageurs. Au centre nautique de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), ce samedi 30 novembre, un drôle de ballet se déroule. Toutes les heures, un duo de nageurs, Gilles Grabski et Didier Castagna, va se relayer. Tous deux licenciés au Montceau olympic natation.
-
Nov 29, 2024 |
france3-regions.francetvinfo.fr | Eléa Morel
L'opération place nette XXL n'aura rien changé pour les habitants du quartier Stalingrad à Dijon. Un an après la mort d'un père de famille, touché par une balle perdue dans son appartement, le trafic de drogue se poursuit, selon les habitants. Ils témoignent. "Ici, rien n’a changé". Au quatrième étage de l’immeuble où, dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre 2023, un homme a été tué, cette habitante affirme vivre toujours "dans la peur".
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →