
Eleonore Bounhiol
Web Journalist at Reworld Media
journaliste web. taurus sun - cap moon - cancer asc 💪🏻🥰💁🏻♀️
Articles
-
6 days ago |
lejournaldelamaison.fr | Eleonore Bounhiol
Si 2025 est l’année du contraste chic et des matières brutes, 2026 s’annonce encore plus audacieuse, exubérante et inventive. Le magazine britannique The Times a repéré, pendant le prestigieux Salone del Mobile à Milan (la Fashion Week de la décoration), les nouvelles influences qui vont infuser les collections et transformer nos intérieurs l’année prochaine. Au programme : un besoin de singularité, du confort maximal et des récits esthétiques toujours plus personnels.
-
6 days ago |
maison-travaux.fr | Eleonore Bounhiol
Avec le retour du soleil et la montée des températures, une question s’impose : que faire de sa piscine, restée en sommeil tout l’hiver ? Grégory Leprince, responsable régional des ventes chez CF Group France, spécialiste du matériel et des accessoires pour piscine, nous partage ses conseils avisés pour bien relancer la saison des baignades. Comment et quand estiver sa piscine ? Le printemps est généralement une période de choix pour sortir votre piscine de son sommeil hivernal.
-
6 days ago |
monjardinmamaison.maison-travaux.fr | Eleonore Bounhiol
Le temps s’annonce très agité pour les fêtes pascales. Après quelques jours de répit, une nouvelle perturbation s’invite dès vendredi soir sur l’Hexagone, avec à la clé de fortes pluies, des orages localement violents et des températures en dents de scie. Plusieurs régions vont être durement touchées par ce changement brutal de météo, particulièrement dans le Sud-Ouest et le Centre de la France. Météo Pâques 2025 : après le beau temps, la pluie et une chasse aux œufs dans la boue ?
-
6 days ago |
maison-travaux.fr | Eleonore Bounhiol
On installe une alarme, on ferme les volets, on planifie avec les voisins… Et si on pensait aussi aux plantes ? Depuis des siècles, certaines espèces sont utilisées non seulement pour embellir le jardin, mais aussi pour protéger la maison.
-
6 days ago |
lejournaldelamaison.fr | Eleonore Bounhiol
Elles sont bohèmes, éternelles, et un brin rétro : les fleurs séchées ont conquis un tas d'intérieurs ces dernières années. Mais derrière leur apparence charmante (et leur côté pratique, il faut le dire) se cache une "mise en garde" ancienne, issue du Feng Shui, cet art ancestral chinois visant à harmoniser l'énergie des lieux. Selon cette philosophie, les fleurs séchées pourraient bien être porteuses de malchance, et pour une raison bien précise. Alors, mythe ou réalité ?
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 533
- Tweets
- 6K
- DMs Open
- Yes

RT @CerfiaFR: 🇫🇷🇩🇿🥀 FLASH | La délégation algérienne a jeté des fleurs dans la Seine lors de la cérémonie d'ouverture des JO de #Paris2024,…

RT @fishontherun2: Politicians on Donald trump: “even if he’s Hitler, he doesn’t deserve to die.” On Gaza: “those toddlers were clearly Ha…

RT @Mlle_N_75: On rappelle pas assez à mon goût que ce mec a demandé des faveurs sexuelle à des mères isolées en échange d'un HLM