
Elio Bono
Articles
-
1 week ago |
lequipe.fr | Elio Bono
Au lendemain de la fin de la saison régulière de NBA, c'est l'heure des grandes manoeuvres. Et les Phoenix Suns, 11es de la conférence Ouest (36 victoires-46 défaites), n'échappent pas à la règle. Selon les informations de ESPN, l'entraîneur Mike Budenholzer a fait les frais de ces mauvais résultats et a été écarté de son poste, un an après son arrivée.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Elio Bono
Un remue-ménage à venir chez les Pelicans. Après six ans de service, David Griffin s'apprête à quitter la franchise de La Nouvelle-Orléans selon ESPN, après une nouvelle saison très décevante achevée à l'avant-dernière place de la conférence Ouest (21 victoires-61 défaites), soit son pire classement depuis 2012-2013. Arrivé en 2019 pour gérer la politique sportive en même temps que la draft de Zion Williamson en 2019, Griffin n'a pas su mener les Pelicans vers les sommets.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Elio Bono
Une bonne nouvelle juste après une désillusion. Au lendemain de son élimination en quarts de finale de Coupe des champions contre Toulouse (18-21), Toulon a annoncé lundi la prolongation de son deuxième ligne Matthias Halaghu. Le joueur de 23 ans est désormais lié avec le RCT jusqu'en 2027. Formé au club et lancé en professionnel en 2020, Halagahu a joué quinze matches cette saison, dont dix en tant que titulaire, mais n'a pas foulé la pelouse dimanche à cause d'une blessure.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Elio Bono
Et si la Ligue 1 envoyait... huit représentants en Coupe d'Europe ? Pour rappel, elle en compte actuellement sept : quatre en Ligue des champions (dont un via les barrages), deux en Ligue Europa et un en barrages de Ligue Conférence. Avouons-le d'emblée : l'hypothèse d'un huitième club demeure très improbable, mais elle a le mérite d'exister, à cinq journées de la fin de la Ligue 1.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Elio Bono
D'un côté, une équipe forcée de se découvrir car menée. De l'autre, une équipe avec un avantage à défendre et à l'affût du moindre contre. Dans un passé récent, avant PSG-Aston Villa (3-1, retour mardi soir), d'autres manches aller de Ligue des champions ont accouché du même score pour l'équipe à domicile et ont offert des matches retour mémorables. Un adversaire anglais terrassé 3-1 en quart de finale aller au Parc avec, en prime, un superbe but dans les arrêts de jeu.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →