
Emma Steven
Journalist at Freelance
Articles
-
5 days ago |
francebleu.fr | Emma Steven
Diffusé le lundi 23 juin 2025 à 7:31 Publié le lundi 23 juin 2025 à 7:31 Des panneaux sont installés par le département ce mois de juin au bord de neuf axes très fréquentés de Meurthe-et-Moselle. Ils précisent qu'une majorité des accidents et des conduites dangereuses sont le fait d'automobilistes masculins. "Femme au volant, mort au tournant.
-
6 days ago |
francebleu.fr | Thomas Bonnet |Emma Steven
Publié le dimanche 22 juin 2025 à 16:45 Plus de 22.000 personnes sont venues admirer la floraison du "Pénis de Titan" au jardin botanique de Villers-lès-Nancy. Une plante rare qui a fleuri 52h du mercredi 18 au vendredi 20 juin dernier. Une floraison plus courte qu'à l'accoutumé en raison des fortes chaleurs. C'était l'événement de l'année au jardin botanique Jean-Marie Pelt de Villers-lès-Nancy.
-
1 week ago |
francebleu.fr | Emma Steven
Publié le jeudi 19 juin 2025 à 20:10 Ils sont venus soutenir leur collègue victime de menaces de mort de la part de la famille d'un élève. Des membres de la vie scolaire du collège Jean Lamour à Nancy (Meurthe-et-Moselle) se rassemblent ce jeudi après-midi devant le rectorat. Ils demandent la venue d'une équipe mobile de sécurité. Devant le rectorat de Nancy (Meurthe-et-Moselle) ce jeudi 19 juin, les assistants d'éducation (AES) du collège Jean Lamour sont venus soutenir leur collègue.
-
1 week ago |
francebleu.fr | Emma Steven
Publié le mercredi 18 juin 2025 à 14:51 Après plusieurs jours d'attente, le "phallus de Titan" du jardin botanique de Villers-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) fleurit enfin ce mercredi 18 juin. C'est la deuxième fois que le site connait une telle floraison devant les yeux de milliers de curieux. L'attente a été longue au jardin botanique Jean-Marie Pelt à Villers-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). L'amorphophallus titanum, une espèce aussi appelée "pénis de Titan", éclot ce mercredi 18 juin.
-
1 week ago |
francebleu.fr | Emma Steven
Diffusé le mercredi 18 juin 2025 à 7:31 Publié le mercredi 18 juin 2025 à 7:31 Cette plage naturelle interdite à la baignade est pourtant fréquentée par les habitants de Flavigny-sur-Moselle (Meurthe-et-Moselle). Alors que les température grimpent, le maire de commune insiste : se baigner dans la Moselle, c'est prendre des risques inconsidérés. C'est un spot bien connu des habitants de Flavigny-sur-Moselle au sud de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 637
- Tweets
- 10K
- DMs Open
- No

RT @DGlaucomflecken: The most dangerous grift in ophthalmology right now is “glasses are harmful.” People that claim diet, exercise, and a…

RT @Baddiel: This has made me go.

RT @I_amMukhtar: The 'go back to your country' fans must have been conflicted last night. https://t.co/WwdlRARNwP