
Articles
-
1 day ago |
autoplus.fr | Etienne Villaret
Habituellement, le parking de la petite gare de Marmagne, dans le département du Cher, est un lieu d'une tranquillité absolue. Pourtant, un matin, un Renault Scenic posé sur des parpaings de béton est venu choquer les premiers voyageurs de la journée. Cette mésaventure a été révélée par le média Creusot Infos. Un Renault Scenic victime de vandalisme Immédiatement, la stupéfaction s'est emparée des passants. Certains ont pu croire à une œuvre artistique, d'autres à une blague de très mauvais goût.
-
1 day ago |
autoplus.fr | Etienne Villaret
La semaine dernière, les habitants de Neubrandenbourg, en Allemagne, ont assisté à une scène totalement insolite. Un jeune garçon régulait lui-même la circulation, planté au milieu d'un croisement peu fréquenté. Il aurait même réussi à arrêter plusieurs véhicules, dont celui d'un conducteur âgé de 67 ans. Cette scène a été relayée par le média allemand NDR.
-
1 day ago |
autoplus.fr | Etienne Villaret
Imaginez ouvrir votre courrier et découvrir que vous êtes miraculeusement propriétaire de plus de 400 voitures. Toutefois, vous devez rembourser 300 000 euros d'amendes pour des infractions que vous n'avez jamais commises. C'est malheureusement le cauchemar vécu par un professeur d'université de Boulogne-Billancourt. Cette affaire poignante a été révélée par Le Parisien. Un professeur victime d'une escroquerie avec plus de 400 voitures Tout débute en 2018.
-
1 day ago |
autoplus.fr | Etienne Villaret
Fin 2017, une scène inattendue se déroulait devant la résidence Sainte-Marthe au Vatican. Le pape François recevait les clés d'une Lamborghini Huracán LP580-2 flambant neuve des mains de Stefano Domenicali, le PDG de Lamborghini. Cette remise de clés magique a été republiée sur Instagram par @complex. Une Lamborghini signée par le pape François Loin de s'en servir pour arpenter les rues de Rome à vive allure, le souverain pontife avait un tout autre objectif pour ce bolide italien de luxe.
-
2 days ago |
autoplus.fr | Etienne Villaret
Un jeune homme de 22 ans est bien parti pour décrocher le titre du voleur le moins discret de l'année. Il pensait avoir mis au point un stratagème bien huilé pour voler des jeux de jantes. Cela s'est déroulé dans plusieurs concessions automobiles aux États-Unis. Toutefois, un selfie mal placé l'aura rapidement trahi. Cette histoire a été relayée par Carscoops. Une série de vols de jantes bien organisée Tout commence le 5 octobre 2024, aux alentours de 2 heures du matin.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →