
Articles
-
14 hours ago |
midilibre.fr | Fabien Arnaud
L’octogénaire disparue mardi 13 mai en fin de journée à Ganges au nord de l’Hérault n’a toujours pas été retrouvée. Les gendarmes lancent un appel à témoin pour localiser Geneviève Humbert, une Gardoise de 88 ans. Partie du ViganCette habitante du Vigan avait pris le bus pour se rendre à Montpellier, mais c’est à Ganges que borne son téléphone. Dès la nuit de mardi à mercredi, des recherches ont été menées, avec le renfort, ce mercredi, d’un hélicoptère et d’un maître-chien.
-
21 hours ago |
midilibre.fr | Fabien Arnaud
Après une nuit de recherches, les gendarmes poursuivent leurs investigations, ce mercredi 14 mai à Ganges au nord de l’Hérault, pour retrouver une femme âgée de 70 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer, disparue après être descendue d’un bus. Partie du ViganCette septuagénaire originaire du Vigan, à une vingtaine de kilomètres de là, dans le Gard, a pris la ligne de transport en direction de Montpellier, mardi 13 mai. S’est-elle trompée en descendant à Ganges ?
-
22 hours ago |
midilibre.fr | Fabien Arnaud
Cette opération pédagogique avait lieu mardi 13 mai auprès des élèves de 6e du collège Clemenceau. La police a également abordé la problématique des réseaux sociaux. Un bus de Tam (Transports de Montpellier Méditerranée Métropole) garé dans la cour du collège Clemenceau : c’était ce mardi 13 mai, à l’occasion d’une action pédagogique menée par la société de transports en commun et la police nationale.
-
23 hours ago |
midilibre.fr | Fabien Arnaud
Lundi 12 mai, la police nationale a mené une opération de sécurisation et de vérification d’identité dans les trains, au niveau des gares de Montpellier, Sète, Agde et Béziers. 200 personnes ont été contrôlées, sept ont été interpellées. Les policiers de la police aux frontières et de la sécurité publique ont mené une opération de sécurisation et de contrôle sur le réseau ferroviaire, lundi 12 mai tout au long de la journée, au niveau des gares de Montpellier, Sète, Agde et Béziers.
-
1 day ago |
midilibre.fr | Fabien Arnaud
Chasse au trésor, sentier de balade, jeux en bois géants, concours photos : de nombreuses animations attendent les visiteurs, ce week-end des 17 et 18 mai, de 9 h 30 à 19 h au Domaine de l’Oulivie à Combaillaux, au nord de Montpellier. Cette grande exploitation familiale, l’une des plus étendues du département, organise pour la deuxième fois cet événement familial dédié à la découverte de la nature. Thème de cette édition : "l’olivier et la biodiversité".
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →