
François Sapy
President at Tribune de Lyon
President and Publication Director at Lyon Décideurs
Articles
-
2 weeks ago |
tribunedelyon.fr | François Sapy
Notre journaliste David Gossart a sondé les patrons lyonnais et ces patrons ne sont pas contents. Les syndicats de patrons râlent, les commerçants râlent, les entrepreneurs râlent. Personne n’a l’air content. À un an des élections municipales (et surtout métropolitaines puisque c’est là qu’est le vrai pouvoir économique), le consensus « à la lyonnaise » a vécu. Sus aux écolos !Je discutais voici quelques semaines avec une figure du marché de la Croix-Rousse.
-
2 weeks ago |
tribunedelyon.fr | François Sapy
Ainsi, le fascicule Lyon People envisage de donner des leçons de journalisme à Tribune de Lyon. C’est amusant. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce catalogue gratuit est diffusé dans les boutiques du centre-ville et s’est fait une spécialité utile à la démocratie : il prend en photos des personnes dans des soirées demi-mondaines lyonnaises. Ses pages en papier glacé regorgent de « people » lyonnais, dont la plupart payent le magazine pour avoir leur petit quart d’heure de célébrité.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 626
- Tweets
- 22
- DMs Open
- No

Ce n'est pas parce que l'on est confiné que l'on est obligé de manger des raviolis en boîte tous les jours. A tous les confinés de #lyon, voici des bons plans pour trouver les meilleurs produits de la #metropole issus des producteurs locaux #tribunedelyon https://t.co/k8fZap0Z92

RT @JpVacher: A la rencontre de kiosquiers et diffuseurs de presse cet après-midi. Heureux d’avoir à proposer @LyonDecideurs et son dossier…

Avec le #coronavirus les entrepreneurs redoutent la faillite ou le choc de trésorerie. Retrouvez dans les kiosques de la #metropole notre Guide de survie des entreprises lyonnaises. Un dossier spécial #tribunedelyon dédié aux entreprises qui luttent pour leur survie. https://t.co/5DLrj4oxYi