
Articles
-
4 days ago |
lequipe.fr | Frederic Bernes
Patrice Collazo, le manager du Racing 92, après le match nul face à l'Aviron Bayonnais samedi (24-24) : « Je ne suis pas là pour n'analyser que les fins de match. En première période, on a 90 % d'occupation et en seconde période, c'est un peu la même en couleurs. On s'est créé beaucoup d'occasions pour en marquer très peu, et c'est la première fois depuis que je suis arrivé au club. Moi, ce (samedi) soir, je félicite mes joueurs.
-
4 days ago |
lequipe.fr | Frederic Bernes
Choqués, comme disent les jeunes. Il les a choqués. Sur le bord du terrain, Jordan Joseph, Hassane Kolingar, Demba Bamba et Antoine Gibert, sortis tous au fur et à mesure de cette seconde période, rigolent comme le font des mômes quand leur copain super fort fait des siennes contre les cadors du village d'à-côté. Et c'est exactement ce qui vient d'arriver à la 69e minute de ce Racing-Bayonne (24-24), vraiment pas inoubliable jusqu'ici.
-
5 days ago |
lequipe.fr | Frederic Bernes
Symbole de la lune de miel entre Stuart Lancaster et le Racing, celle qui a fini par un divorce en janvier dernier, la charnière Nolann Le Garrec-Antoine Gibert n'avait plus été associée depuis le Racing-LOU du 29 décembre (25-25). Quatre mois et demi plus tard, Patrice Collazo réinstalle ce duo après avoir utilisé, entre autres, des charnières Le Garrec-Lancaster ou Le Garrec-Farrell (l'ancien des Saracens a quitté Gerland commotionné le week-end dernier).
-
1 week ago |
lequipe.fr | Frederic Bernes
Le deuxième-ligne anglais Maro Itoje sera le capitaine de la prochaine tournée des Lions britanniques et irlandais, prévue l'été prochain en Australie. Sélectionneur habituel de l'Irlande, Andy Farrell, patron sportif des Lions, a donc choisi de donner ces galons au joueur des Saracens, qui sera le troisième Anglais et le premier joueur de couleur à recevoir cette distinction. Il s'agira de la troisième tournée des Lions pour Itoje.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Frederic Bernes
Même la « Coupe à Mickey » - surnom donné au Challenge européen par certains présidents de Top 14 - ne supporte pas la légèreté. Si le LOU et le Racing - reversé, lui, de la Coupe des champions - avaient abordé la chose sans conviction, ils n'en seraient pas là, à s'écharper aujourd'hui à Gerland pour une place en finale, à Cardiff le 23 mai, face à Bath.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 691
- Tweets
- 567
- DMs Open
- Yes

L'hommage du Betis Séville à David Lynch lors de la présentation d'Antony https://t.co/UJsks0HfiJ

RT @SachaNoko: En attendant son one-man-show, allez voir la vidéo de @THOMASQuentin sur le rugby à XIII 👇🏼

RT @JFPaturaud: https://t.co/017CWHz4YZ