
Articles
-
1 week ago |
meetandmatch.fr | Frédéric Fontaine
Paris, le 8 mai 2025 –Estimated reading time: 3 minutesÀ peine six semaines après avoir inauguré son premier magasin aux États-Unis, le groupe Printemps annonce un changement de direction stratégique pour son entité américaine. Thierry Prevost, ancien directeur général du Printemps Doha, prend les rênes de Printemps America, en remplacement de Laura Lendrum, qui devient présidente du conseil consultatif.
-
1 week ago |
meetandmatch.fr | Frédéric Fontaine
Paris, le 8 mai 2025 –Estimated reading time: 2 minutesL’Oréal poursuit sa réorganisation stratégique avec la création d’un poste inédit : directrice de l’innovation et de la prospective. C’est Delphine Viguier-Hovasse, jusqu’ici présidente mondiale de L’Oréal Paris, qui en prendra la tête dès le 1er juillet. Rattachée à Barbara Lavernos, en charge de la recherche et de la technologie, elle rejoindra également le comité exécutif du groupe.
-
1 week ago |
meetandmatch.fr | Frédéric Fontaine
Paris, le 7 mai 2025 –Estimated reading time: 3 minutesTory Burch LLC vient de franchir une étape stratégique majeure en restructurant son leadership international autour d’un nouveau groupe de direction régionale, désormais sous la responsabilité de Thibault Villet. Nommé président et directeur international pour l’Asie-Pacifique, le Japon, l’Europe, le Moyen-Orient (EUME), Villet pilotera une équipe multiculturelle renforcée, avec pour mission d’accélérer la croissance globale de la maison.
-
1 week ago |
meetandmatch.fr | Frédéric Fontaine
Paris, le 7 mai 2025 –Estimated reading time: 4 minutesDans le quartier de Mayfair à Londres, au siège de Chanel, une autre vision du luxe se construit discrètement mais fermement. Derrière les vitrines, Kate Wylie, directrice du développement durable et présidente de la Fondation Chanel, orchestre une transformation stratégique de la maison fondée sur deux axes : la transition environnementale et l’impact social, avec un accent particulier sur le rôle des femmes.
-
1 week ago |
meetandmatch.fr | Frédéric Fontaine
Paris, le 6 mai 2025 –Estimated reading time: 3 minutesLe groupe Kering a annoncé lundi deux nominations stratégiques à la tête de ses maisons Ginori 1735 et Brioni, dans un effort pour renforcer leur développement international et consolider leur positionnement sur le marché du luxe. À compter du 6 mai 2025, Mehdi Benabadji prendra la direction de Ginori 1735, tandis que Federico Arrigoni succèdera à Benabadji à la tête de Brioni.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →