
Articles
-
1 week ago |
petitbleu.fr | Guillaume Béars
Publié le 14/04/2025 à 16:26 , mis à jour à 16:27 Arpentant la vallée du Lot avec son camion à pizza, Nicolas Crassat n’en est pas moins compétiteur. Lors du dernier concours national de la pizza, il s’est distingué en devenant champion de France de la « pizza rapide ». C’est certainement son fils, qui suit son parcours de près, qui est le plus fier. Nicolas Crassat vient de se distinguer au niveau national dans un domaine bien particulier, celui de la pizza.
-
1 week ago |
ladepeche.fr | Guillaume Béars
C’est certainement son fils, qui suit son parcours de près, qui est le plus fier. Nicolas Crassat vient de se distinguer au niveau national dans un domaine bien particulier, celui de la pizza. Rien d’étonnant pour ce professionnel qui régale les habitants des bourgs de la vallée du Lot avec « Les pizzas du village », son camion itinérant. Il a lancé son affaire en juin 2019, avec la volonté d’apporter ses bonnes recettes sur les places des communes rurales.
-
1 week ago |
petitbleu.fr | Guillaume Béars
Publié le 13/04/2025 à 17:33 Plusieurs coureurs ont été mis à l’honneur lors du protocole du Défi 47, la cyclosportive du Lot-et-Garonne qui a rassemblé 1 150 sportifs ce dimanche 13 avril 2025. Après l’effort, le réconfort. Certains vélos franchissaient à peine la ligne d’arrivée que les plus rapides terminaient leurs collations. Le traditionnel protocole a conclu en beauté cette journée cycliste sur les bords du Lot.
-
1 week ago |
ladepeche.fr | Guillaume Béars
l'essentiel Plusieurs coureurs ont été mis à l’honneur lors du protocole du Défi 47, la cyclosportive du Lot-et-Garonne qui a rassemblé 1 150 sportifs ce dimanche 13 avril 2025. Après l’effort, le réconfort. Certains vélos franchissaient à peine la ligne d’arrivée que les plus rapides terminaient leurs collations. Le traditionnel protocole a conclu en beauté cette journée cycliste sur les bords du Lot.
-
1 week ago |
petitbleu.fr | Guillaume Béars
Publié le 13/04/2025 à 12:13 , mis à jour à 12:15 Un coureur de 25 ans a chuté lors de la grande boucle du Défi 47, ce dimanche 13 avril en début de matinée. Ce dimanche 13 avril, des centaines de coureurs ont pris part au Défi 47, la cyclosportive du Lot-et-Garonne. La première course s’est élancée pour un périple de 130 km à travers la vallée du Lot. Quelques kilomètres après le départ, aux alentours de 9 h 40, une chute a marqué le début de la course, au niveau de Saint-Sylvestre.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →