
Guillaume MARION
Journalist at Rugby 365
Garant des valeurs chez @Sport365. Tâte la 🎾 à @rolandgarros. Egalement chez @beinsports_FR, @Eurosport_FR, @lequipe & @FreeLigue1.
Articles
-
2 weeks ago |
sports.fr | Guillaume MARION
Si Toulouse n’est pas épargné par les (grosses) blessures cesderniers temps, c’est également le cas de Toulon. En effet, aprèsreçu un violent et involontaire choc à la tête de la part de soncoéquipier Swan Rebbadj samedi dernier à Vannes (défaite 29-19),Melvyn Jaminet va devoir passer par la case infirmerie. Car,d’après les informations de Rugbyrama, confirmée depuis parL’Equipe, l’arrière du RCT, qui avait été évacué sur une civière austade la Rabine, souffre d’une fracture du plancher orbital.
-
2 weeks ago |
rugby365.fr | Guillaume MARION
Si Toulouse n’est pas épargné par les (grosses) blessures ces derniers temps, c’est également le cas de Toulon. En effet, après reçu un violent et involontaire choc à la tête de la part de son coéquipier Swan Rebbadj samedi dernier à Vannes (défaite 29-19), Melvyn Jaminet va devoir passer par la case infirmerie.
-
2 weeks ago |
sports.fr | Guillaume MARION
Décidément, Iga Swiatek enchaîne les prestations inégales cesderniers temps. Après avoir notamment été bousculée par AlexandraEala et Diana Shnaider ces derniers jours, la Polonaise a encoreune fois montré deux visages bien différents d’elle cemercredi. Opposée à Madison Keys en quart de finale du WTA 1000 de Madrid,la numéro deux mondiale s’est tout de même imposée en trois sets(0-6, 6-3, 6-2) et 1h46 de jeu.
-
2 weeks ago |
sport365.fr | Guillaume MARION
Décidément, Iga Swiatek enchaîne les prestations inégales ces derniers temps. Après avoir notamment été bousculée par Alexandra Eala et Diana Shnaider ces derniers jours, la Polonaise a encore une fois montré deux visages bien différents d’elle ce mercredi. Opposée à Madison Keys en quart de finale du WTA 1000 de Madrid, la numéro deux mondiale s’est tout de même imposée en trois sets (0-6, 6-3, 6-2) et 1h46 de jeu.
-
2 weeks ago |
sport365.fr | Guillaume MARION
Capitaine de l’équipe de France de Billie Jean King Cup depuis 2019, Julien Benneteau va bientôt tourner la page. En effet, alors que son contrat avec la FFT touche à sa fin, l’ancien tennisman a décidé de ne pas continuer l’aventure avec les Tricolores, qui restent sur une triste prestation début avril. Alors qu’il a participé au sacre des Bleues en 2019 en Australie, celui dont le meilleur classement fut 25e mondial est revenu sur son choix et sur ses six années de capitanat.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 217
- Tweets
- 2K
- DMs Open
- No

À nous les demies ! ❤️💙

Le FCG est en DEMI-FINALE de ProD2, à domicile ! Quelle saison !! ❤️🔥 Date : La demi-finale se jouera le jeudi 29 mai ou le vendredi 30 mai à 21h. Le FCG ne connaîtra le jour définitif de son match uniquement à la fin du championnat régulier, soit le 16 mai au soir. Les infos https://t.co/HXYoPzhUX9

Tant mieux pour le @FCGrugby, mais @samdavey1993 a largement le niveau pour être sélectionné par le pays de Galles #FRAPDG

Après une telle saison, merci pour tout et à très vite ! ❤️💙🥲

Ce soir, nous sommes juste fiers de notre équipe. Tout simplement fiers. Supporters, merci pour votre irréductible soutien tout au long de cette saison haute en émotions. Nous reviendrons encore plus forts. Rendez-vous très bientôt pour la saison 24-25. #TOP14AccessMatch https://t.co/eYAURM1IEl