
Hugo Bové
Journalist at L'Indépendant
👨🏽💻 Journaliste à @lindependant, en charge de l’@usap_officiel
Articles
-
4 days ago |
lindependant.fr | Hugo Bové
Top 14, Rugby à XV, USAP Publié le 20/04/2025 à 21:19 Nigel Owens, ancien arbitre international, a réagi à la polémique Nolann Le Garrec après USAP-Racing samedi (28-24). Samedi à Aimé-Giral, le demi de mêlée du Racing 92, Nolann Le Garrec, s’est fait remarquer pour sa simulation à la 70e minute. Si cela a fait forcément réagir sur les réseaux sociaux et les fans de rugby partout dans le monde, Nigel Owens, ancien arbitre international, s’est aussi emparé du sujet.
-
4 days ago |
lindependant.fr | Hugo Bové
Top 14, Rugby à XV, USAP, Sport Publié le 20/04/2025 à 20:01 Lors de chaque rencontre de Top 14, L’Indépendant propose ses coups de cœur et ses coups de griffes. Après la victoire contre le Racing 92 (28-24), retour sur la prestation des sang et or. On a aiméPatrick SobelaQu’est-ce qu’il avait manqué, Patrick Sobela… Ce poison des rucks, cette machine à plaquer. Puis le leader qu’il est ! Le troisième ligne de 32 ans a encore été impressionnant.
-
4 days ago |
lindependant.fr | Hugo Bové
Top 14, Rugby à XV, USAP, Sport Publié le 20/04/2025 à 18:44 Malgré la présence de plusieurs internationaux, le Racing 92 a montré un visage contrasté à Perpignan samedi (28-24 pour l’USAP). Le comportement de Nolann Le Garrec et Gaël Fickou a particulièrement marqué la rencontre. Sur les 23 joueurs du Racing 92 alignés samedi à Perpignan (28-24 pour l’USAP), 16 ont déjà été internationaux dont 9 avec l’équipe de France.
-
4 days ago |
lindependant.fr | Hugo Bové
On imagine qu’il y a du soulagement…Oui, oui. Ça fait trois mois qu’il y a énormément de pression, de frustrations accumulées… C’est bon de retrouver cette spontanéité à la fin au coup de sifflet, de retrouver la victoire, de retrouver les mecs qui se sautent dans les bras, de célébrer ça dans le vestiaire et de partager ces émotions-là. C’est pour ça que tu t’entraînes, que tu fais les efforts, que tu ne lâches pas depuis le début de la saison.
-
5 days ago |
lindependant.fr | Hugo Bové
80e minute, le Racing 92 fait le siège devant l’en-but catalan. 28-24 au tableau d’affichage. Les Franciliens forcent pour coiffer les sang et or sur le poteau. Mais cette fois, c’est non. L’USAP n’avait pas envie de laisser filer son premier succès depuis près de trois mois. Et ce sont Sootala Fa’aso’o et Max Hicks qui sont allés gratter ce dernier ballon. Comme un symbole. "Je ne vous mens pas, je ne l’ai pas regardé, j’étais tourné vers le mur, avoue le pilier gauche Giorgi Beria, sorti à la 60e.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 14K
- DMs Open
- Yes