
Articles
-
1 week ago |
le10sport.com | Hugo Chirossel
Auteur d’une saison réussie sur le plan statistique avec 18 buts inscrits sous les couleurs de l’OM, Mason Greenwood aurait attiré l’attention de plusieurs clubs de Premier League. Toutefois, bien qu’ils soient convaincus de ses qualités sportives, les clubs anglais intéressés craigneraient de le recruter en raison des accusations de violences et de menaces de viol de sa compagne dont il a fait l’objet par le passé.
-
1 week ago |
le10sport.com | Hugo Chirossel
Alors qu’il est sous le charme du PSG version Luis Enrique, Adil Rami aimerait bien voir l’OM être racheté. Dans un entretien accordé à l’émission Clique sur Canal+, l’ancien international français a exprimé son souhait de voir Marseille changer de propriétaire et construire une équipe en s’appuyant sur les erreurs commises à Paris. « On ne peut qu’aimer le football proposé par le PSG. » Dans un entretien accordé à Clique, Adil Rami a eu des propos élogieux envers le PSG.
-
1 week ago |
le10sport.com | Hugo Chirossel
Alors qu’il chercherait à se séparer de Darwin Nunez l’été prochain, Liverpool s’intéresserait à Mason Greenwood pour le remplacer. L’attaquant de l’OM, arrivé l’année dernière en provenance de Manchester United, serait ciblé par les Reds. Marseille attendrait 70M€ pour se séparer de l’Anglais, ce qui serait un montant record dans l’histoire du club. Mason Greenwood sera-t-il toujours un joueur de l’OM la saison prochaine ?
-
1 week ago |
le10sport.com | Hugo Chirossel
Après le deuxième Grand Prix de la saison seulement, Red Bull a décidé de rétrograder Liam Lawson chez Racing Bulls et de promouvoir Yuki Tsunoda. Bien que ce dernier ait lui aussi rencontré des difficultés depuis qu’il est le coéquipier de Max Verstappen, Helmut Marko a assuré qu’il ne regrettait absolument pas ce choix. Contraint d’abandonner en Australie, puisque 15e en Chine, Liam Lawson n’aura eu que deux Grands Prix pour faire ses preuves chez Red Bull.
-
1 week ago |
le10sport.com | Hugo Chirossel
En 2010, lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Nicolas Anelka était viré de l’équipe de France pour avoir insulté Raymond Domenech. Ce qui avait entraîné une grève des joueurs et l’épisode Knysna avec une question : qui était la taupe ? 15 ans plus tard, Patrice Evra ne semble toujours pas l’avoir trouvé. La Coupe du monde 2010 avait été le théâtre d’une des périodes les plus sombres de l’histoire de l’équipe de France.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 89
- Tweets
- 0
- DMs Open
- Yes