
Articles
-
1 week ago |
influencia.net | Isabelle Musnik
INfluencia : Votre coup de cœur ? Pascal Crifot : Je suis un enthousiaste et un optimiste, donc j’ai souvent des coups de cœur, notamment au cinéma. Récemment, j’ai été particulièrement marqué par « L’histoire de Souleymane », que j’ai trouvé extraordinaire. Ce film aborde le sujet des migrants en France et les difficultés qu’ils rencontrent pour s’en sortir.
-
2 weeks ago |
influencia.net | Isabelle Musnik
“Si demain, je devais faire une campagne de communication pour l’affichage, je crois que je signerais ‘’Play Big’’ ». Cette phrase de conclusion prononcée par Stéphane Xiberras, coprésident du 50ème Grand Prix de la Communication Extérieure résume bien les sentiments des jurées de ce prix qui récompense les plus beaux travaux réalisés en France en 2024 en affichage et DOOH et a sacré cette année la campagne Lacoste « Play Big » (agence BETC).
-
2 weeks ago |
influencia.net | Isabelle Musnik
INfluencia : Votre coup de cœur ? Stéphane Guerry : Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que j’en ai plusieurs : mon premier date de décembre, c’est le teamLabBorderless , un musée d’art numérique que j’ai visité à Djeddah en Arabie Saoudite. TeamLab est un collectif d’art international fondé à Tokyo en 2001, qui s’est donné pour mission de dépasser les frontières dans le domaine de l’art partout dans le monde. J’avais déjà vu l’exposition permanente créée au Japon.
-
2 weeks ago |
influencia.net | Isabelle Musnik
C’est Stéphane Xiberras, président et directeur de la création BETC France et co-président avec Valérie Decamp (Mediatransports) du 50e Grand Prix de la communication extérieure qui a eu l’idée de réunir hier Jacques Séguéla (Havas) et Maurice Lévy (Publicis) autour d’une conversation inédite. Ses impressions sur cet échange et ses premières réactions sur les campagnes présentées lors de cette édition.
-
1 month ago |
influencia.net | Isabelle Musnik
INfluencia : Votre coup de cœur ? Jérôme Doncieux : J’ai trois coups de cœur artistiques à partager. Le premier est pour « La Ballade de Lucy Jordan » de Marianne Faithfull. À la suite de son récent décès, j’ai redécouvert cette chanson que je connaissais déjà. J’adore la mélodie, mais aussi le message féministe et la résilience incroyable de cette chanteuse. Son album « Broken English » est une véritable prouesse, surtout après les épreuves qu’elle a traversées.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →