
Jean-Marie Leforestier
Editor-in-Chief and Associate at Marsactu
Pendant 14 ans @Marsactu notamment comme associé et rédacteur en chef. Toujours très branché presse indépendante. #Marseille
Articles
-
1 month ago |
flipboard.com | Jean-Marie Leforestier
Now Pourquoi l’ancien ministre Guillaume Kasbarian veut faciliter l’ouverture des bars en zone rurale L’ancien ministre de la Fonction publique Guillaume Kasbarian, redevenu député d’Eure-et-Loir, défend ce lundi 10 mars, à l’Assemblée nationale, une … Now EN IMAGES : le centre Georges Pompidou alias « Beaubourg » à Paris ferme ses portes pour cinq ans PORTFOLIO - Le centre Georges Pompidou, appelé aussi « Beaubourg » à Paris, sera fermé au public à partir du lundi 10 mars 2025 pour cinq...
-
Dec 14, 2024 |
mediapart.fr | Jean-Marie Leforestier |Jean-François Poupelin
Contenu principal Recherche Pied de page MarseilleMarseille (Bouches-du-Rhône).– Vendredi 6 décembre, c’est finalement Brigitte Macron qui est venue symboliser le soutien de l’État à L’Entrepôt solidaire, dernier projet de la fondation CMA CGM.
-
Dec 14, 2024 |
mediapart.fr | Jean-Marie Leforestier |Jean-François Poupelin
Contenu principal Recherche Pied de page MarseilleMarseille (Bouches-du-Rhône).– Le 8 mai 2024, sous le soleil de Marseille, le nageur Florent Manaudou descend du majestueux trois-mâts Belem pour apporter la flamme olympique sur le sol français. Au large, un porte-conteneur aux couleurs des JO et de la CMA CGM, partenaire de l’événement, barre l’horizon.
-
Oct 11, 2024 |
mediapart.fr | Jean-Marie Leforestier
Contenu principal Recherche Pied de page La lecture des articles est réservée aux abonné·es. Se connecter MarseilleMarseille (Bouches-du-Rhône).– « Il est particulièrement surprenant qu’aucun agent de police ne soit jugé », s’émeut un avocat de la défense au procès des fausses procurations du camp de Samia Ghali dans les XVe et XVIe arrondissements lors des municipales 2020 à Marseille.
-
Oct 7, 2024 |
marsactu.fr | Jean-Marie Leforestier
Ce mardi s'ouvre le procès des procurations frauduleuses du camp Ghali dans les 15e et 16e arrondissements lors des municipales de 2020, qui implique deux élus de l'actuelle majorité, Roland Cazzola et Marguerite Pasquini. À cette occasion, nous vous proposons de relire l'article que nous consacrions, le 2 juillet dernier, aux rouages de cette affaire. Roland Cazzola, Sébastien Jibrayel et Samia Ghali au conseil municipal de décembre 2022.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 5K
- Tweets
- 25K
- DMs Open
- Yes

Fermez les coffres !

📢 Le RPR est de retour dans les Hauts-de-Seine ! 👉 S'inscrire : [email protected] 👉 Adhérer : https://t.co/fyblqnio17 https://t.co/3Y6GnYLl8b

Pour ça ou pour autre chose, inscrivez-vous à la bibliothèque 😅

Un article de @jmleforestier (exMarsactu) et Jean-Francois Poupelin (exdefuntRavi). Nous en profitons pour rappeler que l'abonnement à la bibliothèque municipale permet d'accéder à Mediapart : https://t.co/3PwsQTZjAp.

RT @Mediapart: La fondation CMA CGM, redoutable outil de « soft power » des Saadé https://t.co/0rdjZ7ehSf