
Jérémy Laugier
Journalist at 20 Minutes (France)
Journaliste @20Minutes à Lyon. Couverture de l'OL et de l'ASSE, et suivi de l'actu (ultra) trail. Ex-pigiste pour @Le_Progres, @tribunedelyon et Le Libéro Lyon.
Articles
-
3 days ago |
20minutes.fr | Jérémy Laugier
Au stade Geoffroy-Guichard,Le grand public a fait la connaissance dimanche avec un certain Noël Mannino. Dans une saison de Ligue 1 sous le signe du divertissement (tragicomique), crise des droits TV en tête, le délégué du 126e derby a fait une apparition d’une minute remarquée dans la salle de presse de Geoffroy-Guichard. A ce moment-là, vers 22 heures, les 40.372 supporteurs stéphanois présents meurent d’envie de voir cet ASSE-OL (alors à 1-0) reprendre.
-
3 days ago |
20minutes.fr | Jérémy Laugier
Au stade Geoffroy-Guichard,« D’ailleurs, "Coco" passe là. Si ça, ça n’est pas carton rouge, je ne comprends plus rien au football. » On a cherché en vain durant le derby une réelle synchronisation sur le terrain entre les joueurs lyonnais, et on l’a finalement trouvé lors de l’après-match. En plein coup de gueule de Matthieu Louis-Jean contre l’arbitrage de François Letexier dans le Chaudron, le directeur technique de l’OL a reçu en zone d’interview l’appui de Corentin Tolisso.
-
4 days ago |
20minutes.fr | Jérémy Laugier
Il est là le plus grand derby de France, et dans un Chaudron qui s’annonce bouillant à souhait. 20 Minutes en est pour vous faire vivre ça, et l’enjeu est plus crucial que jamais dans une telle affiche pour Stéphanois comme Lyonnais. Une nouvelle défaite des Verts (17es) pourrait les enfoncer un peu plus encore vers la Ligue 2, à cinq matchs de la fin de la saison.
-
5 days ago |
20minutes.fr | Jérémy Laugier
Le chambrage ultime du Néerlandais Emanuel Emegha en direction de Leonardo Balerdi (« c’est un petit pour moi », en français dans le texte), le vestiaire transformé en dancefloor par le trio aux lunettes de soleil Bakwa-Moreira-Emegha, ou encore la masterclass face à l’OL (4-3) d'un Valentin Barco tout juste sorti de la maternité… Ne cherchez pas, les séquences les plus divertissantes de cette saison de Ligue 1 nous viennent d’Alsace.
-
6 days ago |
20minutes.fr | Jérémy Laugier
Derrière toute désillusion mémorable du football français se cache le visage d’un arbitre. Demandez donc aux supporteurs de l’OM si, même 35 ans après, ils ont oublié Marcel Van Langenhove, l’homme derrière la main de Vata lors d’un cruel Benfica-OM (1-0).
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 2K
- Tweets
- 4K
- DMs Open
- No

Avant #OLMU, on s'est penché sur le changement de dimension de @rayan_cherki outre-Manche depuis l'amical France-Angleterre U21 du 21 mars, de la compil @MatolissoB aux 9 millions de vues aux louanges de @ed_aarons @HKhaliqueLoonat @DougieCritchley #TeamOL https://t.co/tRg1gVLDcN

Elle est là la banderole piquante du virage nord lyonnais en direction du CUP, avec en fond le chant « et Nasser n…. ta mère ». #OLLOSC @20Minutes https://t.co/EqXfISEEYA

Les virages sud et nord enchaînent les banderoles à destination de Nasser Al-Khelaïfi et du Qatar, avec mots doux scandés pour accompagner le tout. #OLPSG https://t.co/izJdNyU3Sl