
Articles
-
6 days ago |
lanouvellerepublique.fr | Julien Griveau
Mardi 15 avril 2025, une rixe a éclaté entre trois hommes rue Jean-Jaurès, à Parthenay. Des coups de couteau ont été échangés. Deux hommes seront jugés mardi 22 avril à Niort. Les faits remontent à la soirée du mardi 14 avril. Une rixe entre plusieurs individus a éclaté en plein cœur de Parthenay, rue Jean-Jaurès. Selon Le Courrier de l’Ouest, l’altercation s’est produite vers 22 h, sous les halles de la sous-préfecture, les protagonistes étant armés de couteaux.
-
6 days ago |
lanouvellerepublique.fr | Julien Griveau
Vendredi 18 avril 2025, un accident s’est produit entre un vélo et une voiture, quai de la Préfecture à Niort. Une jeune cycliste de 15 ans a été légèrement blessée. L’accident s’est produit peu après 15 h, en centre-ville de Niort. À l’angle du quai de la Préfecture et de la rue de l’Abreuvoir, qui longe la maison d’arrêt, une adolescente à vélo est entrée en collision avec une automobiliste.
-
6 days ago |
lanouvellerepublique.fr | Julien Griveau
Dans la nuit du 17 au 18 avril 2025, un incendie a détruit une dépendance d’une propriété privée à Benet, à la frontière entre Vendée et Deux-Sèvres. Il n’y a pas eu de blessés. Les sapeurs-pompiers ont été alertés peu après 0 h 30, dans la nuit de jeudi 17 à vendredi 18 avril. Un incendie venait de se déclarer dans une dépendance d’habitation située dans la commune de Benet, en Vendée, à la limite des Deux-Sèvres.
-
6 days ago |
lanouvellerepublique.fr | Julien Griveau
Le 24 mars 2025, une jeune collégienne de 12 ans était grièvement blessée après avoir chuté d’un pont à Niort. Après plusieurs jours dans le coma, l’adolescente s’est réveillée mais reste hospitalisée. Le drame, survenu le 24 mars dernier, avait mis en émoi toute la ville de Niort. Alors qu’elle se rendait à son collège accompagnée de plusieurs camarades, une adolescente âgée de 12 ans avait chuté du pont de la rue Maréchal-Leclerc, qui donne sur la rocade nord de Niort (boulevard de l’Europe).
-
6 days ago |
lanouvellerepublique.fr | Julien Griveau
Le 17 mars 2023, un ouvrier décédait par électrocution sur un chantier près de Thouars. Mis en cause pour homicide involontaire, son patron a été relaxé deux ans plus tard. Le drame s’était produit le 17 mars 2023, dans la commune de Coulonges-Thouarsais, non loin de Thouars. Alors qu’il travaillait sur le chantier de construction d’une maison individuelle, un maçon est mort subitement, électrocuté après être entré en contact avec une ligne haute tension.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →