
Julien Pedebos
Deputy Editor at Onze Mondial
Rédacteur en chef adjoint @OnzeMondial
Articles
-
1 week ago |
onzemondial.com | Julien Pedebos
Ce dimanche, la Kings League France pour sa deuxième journée. Après une première journée emballante, retour de la compétition, inspirée du modèle de Gerard Piqué. Une compétition de football à 7 qui continue de séduire avec un mélange de célébrités, de footballeurs et de personnalités du web. Retour sur la 1ère journée : un lancement explosif !La première journée, qui s’est déroulée au Parc des Expositions de Villepinte, a été un véritable succès.
" On va danser ce soir "... Quand Bakwa (Strasbourg) s'enflamme trop tôt avant l'égalisation de Nice
1 week ago |
onzemondial.com | Julien Pedebos
Soirée cruelle pour le Racing Club de Strasbourg, qui pensait avoir réalisé l'exploit en renversant Nice à domicile. Après une première période difficile, marquée par l'ouverture du score de Melvin Bard pour Nice à la 38e minute, Strasbourg a bien réagi en seconde période. Emegha égalise à la 51e minute, puis Amo-Ameyaw a donné l'avantage aux Alsaciens trois minutes plus tard (54e), renversant la situation. À ce moment, Strasbourg était virtuellement quatrième de Ligue 1.
-
1 week ago |
onzemondial.com | Julien Pedebos
Timothée Kolodziejczak, le capitaine du Paris FC, a vivement critiqué l'arbitrage après la victoire de son équipe à Grenoble (1-2), qui permet au club de rester à la 2e place à quatre journées de la fin du championnat. Le défenseur central n’a pas mâché ses mots, estimant que les décisions arbitrales ont été systématiquement défavorables au Paris FC cette saison.
-
1 week ago |
onzemondial.com | Julien Pedebos
Malgré une victoire précieuse 1-0 face à Leganés, le Barça a vu son succès entaché par une mauvaise nouvelle : la blessure d’Alejandro Balde. Le jeune latéral gauche a dû quitter le terrain à la 40e minute après avoir ressenti une douleur musculaire, possiblement à l’ischio-jambier. Un coup dur pour le joueur… et pour le club, qui entre dans une période cruciale de la saison.
-
1 week ago |
onzemondial.com | Julien Pedebos
Le scénario est cruel, presque irréel pour le Racing Club de Strasbourg ! À La Meinau, les Alsaciens pensaient avoir fait le plus dur en renversant une situation mal embarquée... Mais Nice, pourtant peu inspiré dans le jeu, a planté un poignard dans le cœur strasbourgeois à la 94e minute, grâce à Youssouf Ndayishimiye, auteur de l’égalisation in extremis (2-2). Tout avait pourtant si mal commencé pour Strasbourg.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 370
- Tweets
- 1K
- DMs Open
- Yes

Le CUP rend hommage à plusieurs légendes du club (Pauleta, Simba, Cabaye, Algerino…) présentes en bas de la tribune #PSGNEW https://t.co/dNhC0HKobj

Surprise au Parc des Princes avec la présence de Sergio Rico pour assister à la rencontre, logiquement ovationné par le Parc #PSGNEW https://t.co/1o81ZGObIX

Ousmane Dembélé va passer une soirée agitée au Parc. L’ailier a été copieusement sifflé par le parcage visiteurs de Dortmund, son ancien club #PSGBVB https://t.co/WaUiBQz0fK