Articles
-
Nov 15, 2024 |
gala.fr | Katia Alibert
Il incarne le professeur John Keating au théâtre dans le Cercle des poètes disparus. La pièce est un triomphe. A bientôt 64 ans, l’acteur savoure ce succès. Il en a fini avec les fantômes de son passé. Portrait. Les mots l’obsèdent. Il les assemble, les dissocie, se les met en bouche comme des mets délicats. Ses yeux pétillent, intenses. Son visage s’illumine. Il ressemble à un môme qui découvre le monde et ses multiples tentations.
-
Nov 13, 2024 |
gala.fr | Katia Alibert
Entourée de ses trois chihuahuas, la princesse nous a ouvert en exclusivité, mi-octobre, les portes du palais pour évoquer ses engagements en tant que présidente de la SPA de Monaco, le bien-être animal, ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, le temps qui passe… Rencontre avec une femme de convictions. La pluie cesse de s’abattre sur Monaco. Le soleil apparaît, il n’était point attendu ce jour-là sur le Rocher.
-
Nov 7, 2024 |
gala.fr | Katia Alibert
Depuis vingt ans, elle se mobilise pour les personnes atteintes du VIH. Le 17 octobre, elle a rejoint l’océan Indien pour continuer son travail de déstigmatisation et de prévention. Récit. « Du terrain, rien que du terrain. » La feuille de route était claire, se souvient Christophe Glasser, nouveau directeur de Fight Aids Monaco*. Du 17 au 22 octobre, la princesse Stéphanie, présidente de l’association, a arpenté les îles de Madagascar et Maurice avec ce goût des autres qui l’anime.
-
Oct 29, 2024 |
gala.fr | Katia Alibert
Il est dans la lumière, elle se tient dans la pénombre. Il chante, elle photographie… Pendant trois ans, elle a suivi son père, boîtier à la main. Ses clichés inédits illustrent le livre Pagny par Ael. L’occasion d’un entretien exclusif entre Florent Pagny et sa fille. Elle s'est glissée dans son ombre pour saisir ces instants où l’émotion jaillit. Dissimulée derrière son appareil photo, elle a immortalisé des moments de vie.
-
Oct 24, 2024 |
gala.fr | Katia Alibert
Lumineuse, Barbara Schulz l’est. Sincère aussi. A l’affiche du film C’est le monde à l’envers et de la pièce Comme il vous plaira, elle vient de finir son premier film. Et ne s’est jamais sentie aussi bien dans sa peau. Confidences pleines d’énergie. La Tour Eiffel comme décor, un soleil doux qui réchauffe les corps… Barbara Schulz donne ses rendez-vous en extérieur, à deux pas de chez elle. Elle a l’impression de retenir ainsi l’été pour quelques heures.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 3K
- DMs Open
- No