
Lucyle Espieussas
Editor at Sound of Brit
Journalist at Neon Magazine
j’écris des trucs @magazineplugged @soundofbrit @journaldunet @leclaireurfnac • [email protected]
Articles
-
2 weeks ago |
mowno.com | Lucyle Espieussas
Après un premier album éponyme très réussi, sorti en 2023, Blondshell est de retour avec If You Asked For a Picture, toujours chez Partisan Records. Les sonorités grunge de cette fan de Lady Gaga et des Rolling Stones – qui a grandi à New York avant de partir à l’autre bout du pays, à Los Angeles – permettent, sur ce nouvel opus, de traiter de sujets comme l’objectification des femmes, l’addiction et la sobriété, ou encore les relations intra-familiales particulièrement compliquées… Rencontre.
-
2 months ago |
journaldunet.com | Lucyle Espieussas
Le président américain a réitéré ses menaces de taxer les produits européens à hauteur de 25%. L'Union européenne a annoncé qu'elle répondrait fermement. Ce mercredi, lors de la première réunion de son cabinet à ce sujet, Donald Trump a annoncé que les produits européens feraient "prochainement" l'objet de 25% de droits de douane.
-
2 months ago |
journaldunet.com | Lucyle Espieussas
Jeff Bezos, propriétaire du Washington Post, a annoncé vouloir recentrer la rubrique sur la "défense des libertés individuelles et du libre marché" et écarter les tribunes qui vont à l'encontre de ces deux principes. David Shipley, rédacteur en chef de la rubrique "Opinions" du Washington Post, a annoncé quitter ses fonctions suite au souhait de Jeff Bezos, actionnaire du titre, de repositionner les tribunes du quotidien.
-
2 months ago |
journaldunet.com | Lucyle Espieussas
Ce jeudi a lieu la première réunion sur le dossier des retraites, le premier ministre ayant confié celui-ci aux partenaires sociaux. Un mois et demi après l'annonce de la création d'un "conclave" sur les retraites, les organisations patronales et syndicales tiennent enfin leur première réunion pour "améliorer" la réforme des retraites de 2023. Une discussion promise "sans tabou" afin de répondre aux aspirations de la gauche et aux demandes des représentants des salariés.
-
2 months ago |
journaldunet.com | Lucyle Espieussas
En visite à Washington, Emmanuel Macron a tenté de convaincre Donald Trump d'épargner l'Union européenne. "Notre volonté, c'est qu'il y ait une concurrence juste", "équitable", entre "nos industries", a-t-il déclaré. J'espère l'avoir convaincu", a déclaré Emmanuel Macron après sa visite à la Maison Blanche ce lundi 24 février, où il a plaidé la cause de l'Union européenne face aux nouvelles politiques de droits de douane de Donald Trump.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 160
- Tweets
- 8K
- DMs Open
- Yes

RT @whyrev: It’s not too late to get this to #1 https://t.co/Av9bEUg59Q

RT @AnthonyCaill: 🤣🤣 https://t.co/0GJQx7qBtj

RT @Freezze: On avait pas connu un Twitter si heureux depuis la victoire de la France en coupe du monde en 2018 bravo à toutes les équipes