
Articles
-
6 days ago |
lesinrocks.com | Manon Renault
Premier tapis rouge pour Grace Wales Bonner au MET Gala avec une couture diasporique habillée de symboles, photographies intimes de Saul Leiter exposées chez Saint Laurent Rive Droite, nouveau sac Mamie Baguette signé Clémence Cahu, et parures cinégéniques d’Aurélie Bidermann… C’est le cool de la semaine. Un smoking ivoire ceinturé de cauris – coquillage talisman protecteur dans plusieurs cultures africaines – pour Lewis Hamilton : un détail minuscule, mais une charge symbolique immense.
-
1 week ago |
lesinrocks.com | Manon Renault
Le 6 mai prochain, le Met Gala déroulera son tapis rouge. Mais cette année, “Superfine: Tailoring Black Style”, l’exposition qui l’accompagne bouscule les codes. Consacrée aux esthétiques noires diasporiques, elle s’annonce comme l’un des sujets les plus politiques du musée depuis longtemps. Qu’attendre du traitement de ce thème dans un dispositif si calibré ? Réponses sans fard de l’historien Khémais Ben Lakhdar.
-
1 week ago |
lesinrocks.com | Manon Renault
Lana Del Rey fait de son passé un costume de scène en Valentino, le défilé Croisière 2025/2026 de Chanel s’habille pour danser, Dr. Martens s’ancre à Saint-Michel, le nouveau numéro de la revue Alphabet… C’est le cool de la semaine Le festival Stagecoach, cousin country de Coachella a accueilli Lana Del Rey ce 25 avril Lana Del Rey. L’occasion d’y dévoiler son futur dixième album The Right Person Will Stay – qui se murmure déjà sur Spotify (Henry, Come On, Bluebird).
-
2 weeks ago |
lesinrocks.com | Manon Renault
Coco Gauff chez Miu Miu, des stars de la pop en sous-vêtements basiques, un festival dévolu à la mode de demain… C’est le cool de la semaine ! Pas de satin, pas de dentelle : un soutien-gorge blanc, presque bandeau, un rien brassière, un rien sport, porté seul, à la lumière du jour, siglé Miu Miu.
-
4 weeks ago |
lesinrocks.com | Manon Renault
À l’occasion du Miu Miu Literary Club qui se tenait les 8 et 9 avril à Milan, rencontre avec Kai Isaiah Jamal, poète·sse, activiste et mannequin. Sur scène, un tabouret, un micro, un grand halo de lumière. Et une voix — celle de Kai Isaiah Jamal. Poète·sse, activiste, mannequin, iel lit l’un de ses poèmes, Boy, questionnant l’idée de masculinité et ses contradictions.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 1
- Tweets
- 0
- DMs Open
- No