
Marie Bay
Articles
-
Dec 1, 2024 |
femmeactuelle.fr | Marie Bay
À l’occasion de la sortie de son album "Je suis là", Lara Fabian était invitée par Laurent Delahousse sur le plateau du 20h30, sur France 2, le dimanche 1er décembre 2024. La chanteuse est revenue sur la période pendant laquelle elle souffrait de boulimie. Un thème qu’elle évoque dans son nouvel album, très intime. "À l’époque vous preniez une pomme que vous découpiez en sept morceaux, pour réguler finalement sur la semaine", a introduit le journaliste.
-
Dec 1, 2024 |
femmeactuelle.fr | Marie Bay
Émilie Dequenne avait réussi à le combattre, pour un temps. Atteinte d’un cancer rare, l’actrice belge avait annoncé être en rémission pendant le printemps 2024. Selon elle, elle allait de nouveau pouvoir tourner. Dimanche 1er décembre 2024, elle a informé lors de la diffusion de son portrait dans l’émission Sept à Huit, que le cancer gagnait en fait du terrain. "Je voyais mon médecin pour vérifier l’avancée du traitement, et il se trouve que malheureusement ça n’avance pas bien", a-t-elle annoncé.
-
Dec 1, 2024 |
femmeactuelle.fr | Marie Bay
Louis Chédid était présent dans l’émission Un dimanche à la campagne, présenté par Frédéric Lopez. Face à Baptiste Lecaplain et la comédienne Audrey Dana, les deux autres invités, le chanteur est revenu sur une partie de son enfance, et tout particulièrement son parcours scolaire. Répondant aux questions de Frédéric Lopez, il revient sur le métier de ses parents, notamment celui de sa mère, qui était artiste.
-
Dec 1, 2024 |
femmeactuelle.fr | Marie Bay
Ce devait être une soirée sous le signe de la magie de Noël. Samedi 30 novembre 2024, les habitants de Trouville-sur-Mer étaient réunis dans les rues pour assister à une parade de lancement des illuminations de Noël. Intitulée Fantaisia, la parade lumineuse était constituée de différents chars qui défilaient dans les rues, sous les yeux émerveillés des habitants. Malheureusement, la parade ne s’est pas passée comme prévu, et la magie de Noël aurait bien pu se terminer en véritable drame.
-
Nov 1, 2024 |
femmeactuelle.fr | Marie Bay
C’est une histoire qui défraye la chronique. Le 21 octobre 2024, Santiago, grand bébé prématuré, est enlevé par ses parents au service néonatalogie de l’hôpital d’Aulnay-sur-Bois. Quatre jours plus tard, le nouveau-né a été retrouvé sain et sauf, avec ses parents, à Amsterdam. Selon les informations du Parisien, du vendredi 1ᵉʳ novembre 2024, la mère du nourrisson devrait être remise à la France dès la semaine prochaine.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →