
Martial Debeaux
Sports Journalist at La Nouvelle République
Journaliste sportif à @lanouvellerep_ Foot grec pour @footballskiFR (parfois)
Articles
-
6 days ago |
lanouvellerepublique.fr | Martial Debeaux
Leader de National 3 avant de recevoir la réserve d'Angers ce samedi 10 mai, Chauray a bâti cette saison abouti avec des moments clés. Retour sur cinq d'entre eux avec Fabrice Fontaine, l'entraîneur. Chauray - Angers (2)Ce samedi 10 mai pourrait, en fonction de l’issue, devenir une date majeure dans l’histoire du FC Chauray.
-
6 days ago |
lanouvellerepublique.fr | Martial Debeaux
Auteur de cinq buts tous aussi importants les uns que les autres, Dariel Bernal a parfaitement su se mettre au service d’un collectif chauraisien en position de valider sa montée en N2 ce samedi 10 mai. Chauray - Angers (b)Dans un coin de sa tête, Dariel Bernal s’imaginait sans doute avec une autre feuille de statistiques au moment de faire les comptes. « Je m’attendais à marquer plus parce que les attaquants, on recherche toujours ça », sourit le natif de Cienfuegos, à Cuba.
-
1 week ago |
lanouvellerepublique.fr | Martial Debeaux
Arrivé en octobre au Puy, Tom Lebeau, formé aux Chamois Niortais, a validé sa montée en National avec son club, le week-end dernier. Dans le football, rien n’est vraiment linéaire. Certainement pas les carrières de joueurs, qui peuvent vite se faire et se défaire. À l’image de celle de Tom Lebeau, débarqué au Puy, en N2, en octobre dernier. « Le club m’avait contacté au début du mercato, mais je n’avais pas forcément accepté pour ne pas retomber en N2.
-
1 week ago |
lanouvellerepublique.fr | Martial Debeaux
Ancien coach de Thouars en N1F, Jean-Baptiste Dieulangard prendra les rênes de Chauray la saison prochaine, séduit par le projet proposé. Dans le territoire deux-sévrien, son nom est loin d’être inconnu. Passé par Thouars lors des grandes heures du club juste avant le Covid, Jean-Baptiste Dieulangard prendra les manettes du BC Chauray la saison prochaine, comme indiqué par nos confrères du Courrier de l’Ouest.
-
1 week ago |
lanouvellerepublique.fr | Martial Debeaux
Ce mardi 6 mai, lors d’une assemblée générale extraordinaire, les nouveaux statuts du rapprochement entre Saint-Florent et les Chamois Niortais ont été votés, actant encore un peu plus ce projet qui prend forme. Feuille en mains, Christian Le Yondre, l’emblématique président de Saint-Florent, a tenu à ouvrir cette assemblée générale extraordinaire de ce mardi 6 mai par un discours qu’il avait soigneusement préparé.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 19K
- DMs Open
- No