
Articles
-
6 days ago |
footmercato.net | Max Franco Sanchez
Sans club depuis son départ de Barcelone en fin de saison dernière, Xavi Hernandez a reçu quelques propositions au Qatar notamment, mais il a refusé, souhaitant a priori poursuivre sa carrière en Europe. Lors d’un évènement organisé par EFE, l’ancien du Barça a dévoilé quelques pistes lorsqu’il a été interrogé sur son avenir… La suite après cette publicité « Je ne suis pas pressé, mais j’aimerais un bon projet.
-
6 days ago |
footmercato.net | Max Franco Sanchez
Le Barça l’a mauvaise depuis son élimination contre l’Inter en Ligue des Champions. Très énervés par l’arbitrage de la rencontre, les Catalans n’ont pas hésité à se manifester, que ce soit devant les médias ou sur leurs réseaux sociaux. Et les médias espagnols, comme Marca, nous apprennent que les dirigeants du Barça l’ont mauvaise contre leurs homologues milanais également.
-
1 week ago |
footmercato.net | Max Franco Sanchez
L’été devrait être animé à Madrid. Du moins, c’est ce qu’espèrent les fans et les journalistes, qui souhaitent que la direction renforce de façon conséquente l’équipe. Une chose est sûre pour le moment, c’est Xabi Alonso qui devrait s’asseoir sur le banc de touche madrilène. Il bénéficiera de l’arrivée de Trent Alexander-Arnold, mais nul doute qu’il voudra aussi avoir son mot à dire sur le mercato.
-
1 week ago |
footmercato.net | Max Franco Sanchez
Cet hiver, lorsqu’Antony (25 ans) débarquait dans le sud de l’Espagne, beaucoup d’observateurs en Angleterre étaient plutôt dubitatifs et circonspects. N’ayant jamais vraiment réussi à prendre ses marques en Angleterre, le Brésilien faisait le choix de se relancer loin du Royaume-Uni plutôt que de rester en Premier League. Un choix qui n’a donc pas été vraiment compris outre-Manche, mais en Espagne, ils étaient nombreux à être convaincus de la réussite à venir de l’ancien de l’Ajax.
-
1 week ago |
footmercato.net | Max Franco Sanchez
« Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait malheureusement mais je pense avoir montré que je pouvais encore jouer ici (à Manchester City) sinon je ne ferais pas ce que j’ai fait ces quatre ou cinq dernières semaines. C’est mon point de vue… ». il y a quelques jours seulement, Kevin de Bruyne exprimait encore son désaccord quant à la décision prise par les Cityzens de ne pas prolonger son contrat.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →