
Maxime Cazenave
Editor at Dicodusport
Rédacteur pour @dicodusport et We Sport. Passionné de sport(s) et de performances tricolores en tous genres.
Articles
-
4 days ago |
dicodusport.fr | Maxime Cazenave
TOP 14 2024/25 – Avec une équipe fortement remaniée, le Stade Toulousain a mis la tête sous l’eau d’un Stade Français extrêmement fragile, s’imposant à Jean-Bouin, 27-21. À ce sujet – Classement du Top 14 2024-2025Suite à la victoire de Perpignan la veille, le Stade Français était plus que jamais sous pression au moment d’accueillir le Stade Toulousain en fermeture de la 21ème journée du Top 14.
-
4 days ago |
dicodusport.fr | Maxime Cazenave
CHAMPIONNATS D’EUROPE JUNIORS DE SQUASH 2025 – L’Équipe de France U19 a réalisé l’exploit de conserver son titre européen par équipe mixte, ce dimanche. Pour cela, les Bleuets ont fait tomber l’Angleterre en finale, à Prague. De quoi sceller une semaine de folie, où ces derniers ont tout raflé, individuellement, comme par équipe.
-
4 days ago |
dicodusport.fr | Maxime Cazenave
FORMULE 2 – En terminant 3ème du Grand Prix d’Arabie Saoudite, à Jeddah, Victor Martins a signé son premier podium de la saison. Auteur d’une course parfaitement maîtrisée stratégiquement, Richard Verschoor a raflé la victoire. Après avoir gratté un point sur la course sprint la veille, Victor Martins (ART Grand Prix) a mis à profit sa 2ème place sur la grille pour monter sur la boîte du Grand Prix d’Arabie Saoudite ce dimanche. Pour cela, le Français a réalisé une course cohérente.
-
4 days ago |
dicodusport.fr | Maxime Cazenave
F1 ACADEMY – Au terme d’une course indécise jusqu’au bout, Doriane Pin a accroché la 3ème place de la 2ème course disputée à Jeddah, ce dimanche. Si la victoire de Maya Weug la prive de la tête du championnat, la Française reste dans le coup. Vice-championne du monde en titre, seulement battue par Abbi Pulling l’année dernière, Doriane Pin (Prema Racing) assume son statut de candidate à la victoire finale en F1 Academy en ce début de saison.
-
4 days ago |
dicodusport.fr | Maxime Cazenave
AMSTEL GOLD RACE FEMMES 2025 – Mischa Bredewold s’est imposée à l’issue d’une course absolument folle ! La coureuse de la SD Worx ProTime s’est montrée la plus maline dans le final pour devancer ses compatriotes, Ellen van Dijk et Puck Pieterse. Juliette Labous échoue malheureusement au pied du podium. À ce sujet – L’actualité du cyclisme sur routeLes classiques ardennaises s’enchaînent en ce mois d’avril.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 746
- Tweets
- 18K
- DMs Open
- No

RT @dicodusport: Top 4 validé pour l'AS Monaco en EuroLigue ! 🔥🏀 @Maxime_Caze #EuroLeague https://t.co/zdMj25nutA

RT @dicodusport: Kariata Diaby succède à Kennedy Burke : tous les trophées du basket féminin français 🏆🏀🇫🇷 #LaBoulangereWonderligue @Maxime…

Il faut dire aux arbitres que le basket est un sport de contact aussi, là c'est imbuvable. 28 fautes et 35 lancers francs en 19 minutes. Et pourtant ce n'est pas un match que l'on pourrait qualifier de viril #skweeklive