
Articles
-
1 day ago |
ohmymag.com | Mélissandre Sabathier-Robic
Envie d’une bouche à effet volume sans bistouri ni filtres ? L'Ombre Lips s’impose comme l’astuce makeup à adopter d’urgence pour tricher (intelligemment) avec la nature. L'Ombre Lips vient d'une tendance beauté vintage des 90's, pour un effet à la fois sophistiqué et grunge. Elle séduit de plus en plus les beauty addicts en quête de volume.
-
1 day ago |
ohmymag.com | Mélissandre Sabathier-Robic
L'acteur américain Robert de Niro nous a donné à voir et à entendre une prise de position drastique face au projet "culturel" de Donald Trump. Depuis son arrivée à la Maison-Blanche pour son deuxième mandat, Donald Trump continue de prendre des décisions chocs, que ce soit en termes de politique, d'environnement, mais aussi de culture. Dernièrement, c'est le monde du cinéma qui a fait les frais de sa volonté de rendre la "superbe" de l'Amérique.
-
1 day ago |
ohmymag.com | Mélissandre Sabathier-Robic
Le festival de Cannes est l'un des rendez-vous cinématographiques les plus attendus de l'année, aussi bien pour la présentation de ses films que pour ses looks plus pointus les uns que les autres. La cérémonie d’ouverture du 78ᵉ Festival de Cannes s'est déroulée hier sur la Croisette. Ce moment très attendu était l'occasion de retrouver des traditions qui vont de cet événement un incontournable du monde du cinéma.
-
2 days ago |
ohmymag.com | Mélissandre Sabathier-Robic
Ici, il ne s'agit pas d'être le centre de l'attention de manière égocentrique, mais de se souvenir de sa propre valeur, même dans nos relations amoureuses. Dans son poème Invictus datant de 1888, William Ernest Henley affirme : "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Du point-de-vue de notre vie, c'est un peu la même chose. Les décisions qui influeront sur son cours dépendent grandement de nous-même.
-
3 days ago |
ohmymag.com | Mélissandre Sabathier-Robic
Un sourire toutes dents dehors, une couleur vive et régressive, ces petites peluches sont désormais sur tous les sacs à main. Ils sont partout. Ces petits monstres aussi doux que terrifiants ont envahi la sphère mode cette saison. Avec leurs dents acérées et leurs pelages soyeux, ils incarnent à merveilles un mélange d'allure régressive et de créatures maléfiques. Présents sur les sacs des fashionistas, ils ajoutent une touche colorée et décalée aux looks les plus pointus et tendances.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →