
Michaël Duforest
Journaliste @autohebdo, commentateur, vidéaste | Twitch Partner
Articles
-
1 week ago |
autohebdo.fr | Michaël Duforest
En conférence de presse, Max Verstappen a espéré que le Grand Prix d’Arabie saoudite puisse être une meilleure course que celle qu’il a connue à Bahreïn. Sur une surface particulièrement abrasive, le Néerlandais a même occupé la dernière place du Grand Prix pendant quelques instants après son deuxième arrêt. Une situation proche du jamais vu, et qu’il espère voir s’améliorer au plus vite. « J’espère que ça ira mieux qu’à Bahreïn.
-
1 week ago |
autohebdo.fr | Michaël Duforest
Vice-championne du monde des rallyes en 1982, Michèle Mouton s’est également attaquée avec succès à la « course aux nuages ». Lauréate en 1984 de la catégorie « Rally Open », elle a remporté l’année suivante l’épreuve au classement général. Le tout, avec un nouveau record de l’épreuve à l’époque, ce qui en a fait la seule femme à recevoir le statut de « King of the Mountain » (« Roi de la Montagne » en traduction tout à fait littérale…).
-
1 week ago |
autohebdo.fr | Michaël Duforest
Piastri est le premier pilote à avoir remporté deux Grands Prix cette saison (Chine et Bahreïn), et il ne pointe qu’à trois points de son équipier Lando Norris au championnat. Vainqueur à neuf reprises dans une carrière en F1 qui a débuté en 2002 et s’est achevée en 2013, Mark Webber sait à quel point concrétiser des opportunités peut être difficile. L’Océanien a disputé 130 Grand Prix avant de monter pour la première fois sur la plus haute marche du podium, en Allemagne en 2009.
-
1 week ago |
autohebdo.fr | Michaël Duforest
Pilier de l’écurie Arrow McLaren depuis son entrée dans le championnat en 2020, Pato O’Ward n’a pas eu de difficultés à prendre le dessus sur ses équipiers. Oliver Askew (2020), Felix Rosenqvist (2021-2023), Alexander Rossi (2022-2024) ou Nolan Siegel (2024-aujourd’hui), tous n’ont pu que constater la supériorité du Mexicain. O’Ward est d’ailleurs le seul pilote à avoir imposé une monoplace de l’écurie depuis l’arrivée au capital du géant de Woking.
-
1 week ago |
autohebdo.fr | Michaël Duforest
Paraplégique depuis un accident en IndyCar à Pocono en 2018, Robert Wickens n’en a pas pour autant abandonné son ambition de participer à certaines des plus grandes courses automobiles au monde. Pilote chez Hyundai depuis 2022, Wickens a remporté l’année suivante le titre en catégorie TCR du Michelin Pilot Challenge.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 3K
- Tweets
- 20K
- DMs Open
- Yes

RT @Racing_Cafe_: On se retrouve en direct pour un nouveau #RacingCafé ce soir à 21h05 ! Au menu, le #JapaneseGP bien évidemment ! https:…

Le réalisateur qui passe sur l'arrêt de Leclerc alors que Verstappen et Norris repartent côte-à-côte #F1 #JapaneseGP https://t.co/Zb0n2gncQ9

Hamilton entre Antonelli et Hadjar #F1 #JapaneseGP https://t.co/tzkP0lZuAd