
Articles
-
1 week ago |
lavoixdunord.fr | Milan Busignies
L’entreprise installée dans la zone de Landacres exporte 20 % de ses produits aux États-Unis. Les droits de douane additionnels sur ces marchandises sont de 10 %. Le groupe explique que les conséquences de cette mesure ne sont pas encore visibles. Article réservé aux abonnés Scrutées par la planète entière, les mesures relatives aux droits de douane implémentées par Donald Trump impactent de nombreuses entreprises françaises.
-
1 week ago |
lavoixdunord.fr | Milan Busignies
Le fabricant français de crayons de maquillage et de savons haut de gamme va implanter de nouvelles productions sur son site de Landacres. La direction espère créer une dizaine d’emplois dans les cinq ans à venir. Article réservé aux abonnés De l’extérieur, le site d’Alkos Cosmétiques reste discret. Pas de logo démesuré, ni de référence ostensible à l’entreprise de cosmétiques. Pour lire la suite de cet article : Abonnez-vous à notre offre numérique.
-
1 week ago |
lavoixdunord.fr | Milan Busignies
Conçu pour les enfants à partir de 2 ans, le festival « Quand je serai petit.e » se déroulera du 12 au 18 mai. Au théâtre Monsigny comme dans d’autres endroits de la ville, des ateliers et des spectacles seront proposés aux tout-petits. Article réservé aux abonnés « Derrière ce festival, il y a une logique de démocratisation de la culture. Il y aura des ateliers ainsi que des spectacles vivants où les familles pourront se rencontrer.
-
1 week ago |
lavoixdunord.fr | Milan Busignies
Réunie en conseil communautaire ce mercredi 30 avril, la CAB a adopté à l’immense majorité son projet de territoire. L’objectif : déterminer les priorités au cours des 15 prochaines années. Article réservé aux abonnés « L’objectif de ce document est de décider comment nous voyons le territoire dans 10 ans. » En ouverture du conseil communautaire de la CAB, ce mercredi 30 avril, Frédéric Cuvillier a entamé la séance par un point sur le projet de territoire du Boulonnais.
-
2 weeks ago |
lavoixdunord.fr | Milan Busignies
Saurineur depuis ses 16 ans, Didier Lassalle a effectué ses dernières heures de travail ce mercredi 30 avril. Nous l’avons rencontré à la maison Corrue-Deseille, institution boulonnaise dans la fumaison et salaison de poissons. L’occasion d’échanger avec « la mascotte » de l’entreprise. Article réservé aux abonnés Pour lire la suite de cet article : Abonnez-vous à notre offre numérique. Sans engagement de durée. S'ABONNER Vous êtes déjà abonné ou inscrit ?
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →