
Articles
-
1 week ago |
france3-regions.francetvinfo.fr | Nathalie Deumier
Tous les marseillais sont invités à l'inauguration. On ne sait pas tout de cette statue et c'est mieux comme ça. Encore un peu de suspense autour de cet hommage rendu à Bernard Tapie. Le bébé pèse 7 tonnes et sera visible de tous à partir du 16 mai, 18 heures. Depuis des mois, des images en trois dimensions nous dévoilent la statue, du moins une esquisse. On y voit le Boss soulevé par six joueurs de football. L'image mémorable d'une certaine finale à Milan.
-
2 weeks ago |
france3-regions.francetvinfo.fr | Nathalie Deumier
Plombée par la crise de l'automobile, entre autres, l'entreprise ST Microelectronics va perdre environ 1000 postes en France. Les mauvaises nouvelles tombent en cascade jusqu'à Rousset, pittoresque village des Bouches-du-Rhône, plus connu pour ses ocres que pour son activité industrielle. Il est trop tôt pour savoir où seront supprimés ces postes de ST Microelectronics en France.
-
2 weeks ago |
flipboard.com | Nathalie Deumier
7 hours agoC'est le fait divers le plus célèbre des 20 dernières années en France : l'affaire "Dupont de Ligonnès", du nom de cet homme, soupçonné d'avoir tué toute sa famille en 2011 à Nantes avant de disparaître dans la nature. Un influenceur prétend avoir retrouvé sa trace en Asie, grâce à une traque …
-
3 weeks ago |
france3-regions.francetvinfo.fr | Nathalie Deumier
Le corps d'un homme âgé de 46 ans a été retrouvé le mercredi 23 avril au matin, mort dans le cours d'eau de la Meyne, à Orange. Les policiers de la commune d'Orange connaissaient bien la victime, on peut le décrire comme un marginal. Les enquêteurs ne savent pas exactement ce qui est arrivé mais l'homme a pu descendre dans l'eau de la Meyne, ou glisser, puis se noyer. Il avait 46 ans. La noyade s'est passée sur la commune d'Orange, dans le département du Vaucluse.
-
3 weeks ago |
france3-regions.francetvinfo.fr | Nathalie Deumier
Renaud Muselier avait renoncé à l'expérimentation du port de l'uniforme pour des questions de budget. Mais l'expérimentation est finalement reconduite dans les lycées Jean d'Ormesson à Châteaurenard et Les Palmiers à Nice. L'expérimentation date de la rentrée 2024, elle a donc 7 mois. Dans deux lycées de la région Paca, Jean d'Ormesson à Châteaurenard et le lycée Les Palmiers à Nice, les élèves portent l'uniforme.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →