
Articles
-
5 days ago |
epochtimes.fr | Nathalie Dieul
Un cambriolage a eu lieu dans un magasin Jouéclub du Cher dans la nuit du 4 au 5 mai. Alors qu’ils avaient tout l’inventaire à disposition, les voleurs ont ciblé spécifiquement les boîtes de Lego, qu’ils ont prises en grande quantité. Les portes du magasin de jouets Jouéclub de Saint-Doulchard, dans la périphérie de la ville de Bourges, ont été forcées par des cambrioleurs dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 mai.
-
5 days ago |
epochtimes.fr | Nathalie Dieul
Une petite chèvre en cavale a fait l’objet d’un certain nombre de plaintes d’usagers d’une autoroute de l’Ontario mercredi 7 mai et le lendemain matin. Il a fallu plusieurs essais à la police et l’aide des services transfrontaliers pour arriver à la capturer avant qu’elle ne cause un accident. Depuis mercredi 7 mai au matin, une jeune chèvre blanche errait aux alentours des autoroutes 416 et 401 près de Grenville en Ontario.
-
5 days ago |
epochtimes.fr | Nathalie Dieul
Un Américain de 63 ans a réussi à se ranger sur le bas-côté alors qu’il était victime d’une crise cardiaque au volant de l’autobus qu’il conduisait sur l’autoroute ce mercredi 7 mai. Son geste altruiste a permis de sauver tous les passagers de son bus, qui était plein. Lorsque Ruize Bell a souffert d’une crise cardiaque pendant qu’il conduisait son autobus à Gaithersburg dans le Maryland (États-Unis), il a d’abord pensé à la sécurité de ses passagers.
-
1 week ago |
epochtimes.fr | Nathalie Dieul
En route vers une caserne à vélo, le Caporal Thibaut a sauvé deux personnes alors qu’un feu ravageait un campement sous le pont de Bondy (Seine-Saint-Denis) ce mercredi 7 mai. « En route vers une caserne à vélo, le Caporal Thibault est interpellé : un feu ravage un campement sous un pont », résument les pompiers de Paris sur leur compte X. « Seul, il sauve deux personnes avec l’aide d’habitants armés de seaux. Les secours prennent le relais.
-
1 week ago |
epochtimes.fr | Nathalie Dieul
Un cirque s’est installé dimanche 4 mai sur une place centrale de la commune de Labarthe-sur-Lèze près de Toulouse. Le problème est qu’ils n’avaient pas d’autorisation pour occuper cet espace public situé juste à côté d’une école. « Nous n’avons reçu aucune demande. Et même s’il y en avait eu une, une absence de réponse ne signifie pas un accord », dénonce l’adjoint au maire David-Olivier Carlier auprès de nos confrères de La Dépêche.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →