
Articles
-
5 days ago |
journaldequebec.com | Normand Lester
Trump entreprend une tournée en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et au Qatar, sans se rendre en Israël. C’est clairement voulu comme une manœuvre de distanciation. Au programme de ces visites: des négociations de cessez-le-feu à Gaza, l’Iran, le pétrole, et des accords d’investissement dans les semi-conducteurs. Les cercles dirigeants israéliens ont pris note. Trump pourrait ne pas être un allié aussi inconditionnel que le gouvernement Nétanyahou le croyait.
-
5 days ago |
journaldemontreal.com | Normand Lester
Perspective Le poing de mire AFP PARTAGE PARTAGE Trump entreprend une tournée en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et au Qatar, sans se rendre en Israël. C’est clairement voulu comme une manœuvre de distanciation. Au programme de ces visites: des négociations de cessez-le-feu à Gaza, l’Iran, le pétrole, et des accords d’investissement dans les semi-conducteurs. Les cercles dirigeants israéliens ont pris note.
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Normand Lester
Perspective Le poing de mire MEGA/WENN PARTAGE PARTAGE Les initiatives et les propos insensés de Trump montrent clairement qu’il est de plus en plus extrêmement dangereux, non seulement pour les Américains, mais pour la planète entière. Que faire? Il n’y a qu’une seule façon «démocratique» de s’en débarrasser: un troisième impeachment pour le chasser du pouvoir.
-
1 week ago |
journaldequebec.com | Normand Lester
Les initiatives et les propos insensés de Trump montrent clairement qu’il est de plus en plus extrêmement dangereux, non seulement pour les Américains, mais pour la planète entière. Que faire? Il n’y a qu’une seule façon «démocratique» de s’en débarrasser: un troisième impeachment pour le chasser du pouvoir. Donald Trump est le troisième président contre lequel une procédure de destitution a été engagée sans succès. Et le premier à s’en être tiré à deux reprises.
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Normand Lester
Actualités Société PARTAGE PARTAGE Au milieu des années 1930, les compagnies aériennes voulaient améliorer les services postaux intercontinentaux. Le constructeur aéronautique Short Brothers de Belfast avait construit les hydravions à coque Empire, capables d’effectuer des vols long-courriers, mais qui ne pouvaient traverser l’Atlantique sans escale qu’en remplaçant l’espace réservé aux passagers et au courrier par du carburant supplémentaire.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →