
Olivier Wyser
Culture Section Editor at La Liberté (Switzerland)
Journaliste culturel (@laliberte) spécialisé en cinéma et musique. In Your Face Like A Can Of Mace!
Articles
-
1 week ago |
laliberte.ch | Olivier Wyser
MusiqueLe groupe britannique Conan revient avec un sixième album, le bien nommé Violence Dimension. Un tabassage en règle des tympans. Olivier WyserAujourd’hui à 00:00Avec un nom pareil, on ne s’attend pas à de la K-pop. Conan, groupe britannique actif dans le business du doom option sludge depuis une vingtaine d’années, ne montre aucun signe de ralentissement.
-
1 week ago |
laliberte.ch | Olivier Wyser
LivresLa nouvelle série de l’autrice Q Hayashida brouille les pistes entre récit initiatique adolescent et délire horrifique situé dans la froideur terrifiante de l’espace. Pour rire et frissonner. Olivier WyserAujourd’hui à 00:00Si vous cherchez un manga qui sort de l’ordinaire, Dai Dark est fait pour vous. Mais attention, ce shonen brouille les pistes et mélange les genres.
-
1 week ago |
laliberte.ch | Olivier Wyser
MusiqueSur son quatrième album, le rappeur de Memphis Key Glock convoque un groove historique qu’il adapte habilement aux standards trap contemporains. Olivier WyserAujourd’hui à 00:00Un portrait christique sur la pochette et un nom qui renvoie immanquablement à Makaveli… Key Glock se prendrait-il subitement pour 2Pac? Le rappeur de Memphis voit grand pour son quatrième album studio – le premier avec une major –, le bien nommé Glockaveli.
-
1 week ago |
laliberte.ch | Olivier Wyser
Olivier WyserAujourd’hui à 09:41Derrière ce titre en apparence banal, Les musiciens, se cache un film qui ne l’est pourtant pas. Astrid Thompson (Valérie Donzelli) parvient enfin à réaliser le rêve de son père: réunir quatre Stradivarius pour les faire dialoguer lors d’un concert événement attendu par la planète entière. Malheureusement pour notre héroïne, les quatre musiciens censés faire chanter ces instruments mythiques ne sont que de sombres idiots.
-
1 week ago |
laliberte.ch | Olivier Wyser
ÉcransPépite du cinéma américain indépendant, Ghostlight de Kelly O’Sullivan raconte le destin d’un homme brisé qui retrouve goût à la vie avec une troupe de théâtre amateur. Olivier WyserAujourd’hui à 09:33Avec délicatesse et une humanité rare sur le grand écran, Ghostlight nous montre que William Shakespeare est d’une pertinence éternelle.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 96
- Tweets
- 232
- DMs Open
- Yes

RT @jojo_dbz: Quel plaisir de se réveiller et voir DEEP 3 en 1ère page de notre journal régional de Fribourg @laliberte en Suisse 🇨🇭 !! Lis…

#ARGFRA karma

#ARGFRA this game is rigged