
Articles
-
1 week ago |
estrepublicain.fr | Pascal Chevillot
L’effondrement du toit de la discothèque Jet Set, à Saint-Domingue, en République dominicaine, a fait 226 morts dans la nuit du 7 au 8 avril. Parmi les victimes figure un Belfortain de 49 ans, Abdelhakim Boubazine. Il a passé son enfance aux Résidences. Il est décédé aux côtés de son épouse, Elvira Malkic. - Aujourd'hui à 18:20 | mis à jour aujourd'hui à 18:26 - Temps de lecture : Il s’appelait Abdelhakim Boubazine. Il avait 49 ans.
-
1 week ago |
estrepublicain.fr | Pascal Chevillot
Accueil Economie Économie Le restaurant de la Citadelle de Belfort rouvre avec une nouvelle équipe La saison touristique se prépare au château de Belfort. Preuve en est l’arrivée d’une nouvelle équipe pour gérer le café-restaurant de la Citadelle. Trois employés qui travaillent pour l’enseigne Mille et un repas. Elle a été choisie par la ville pour gérer l’établissement et conquérir la clientèle.
-
1 week ago |
estrepublicain.fr | Pascal Chevillot
Un jeune homme de 18 ans, qui se trouvait à proximité du groupe scolaire Schoelcher, a été blessé par arme blanche, vendredi vers 19 h 40. Souffrant d’une hémorragie, il a été conduit à l’hôpital Nord Franche-Comté. Son pronostic vital n’est pas engagé. - Hier à 20:03 - Temps de lecture : Un homme de 18 ans a été blessé de plusieurs coups de couteau à l’abdomen, vendredi aux alentours de 19 h 40, à proximité du groupe scolaire Schoelcher.
-
1 week ago |
estrepublicain.fr | Pascal Chevillot
Accueil Education Éducation Belfort : marche funèbre pour protester contre les fermetures de classes 150 personnes étaient en deuil ce samedi après-midi. Ils ont manifesté dans les rues de Belfort contre la suppression de 26 classes dans le département, mais aussi contre la fermeture des écoles d’Auxelles-Bas et d’Auxelles-Haut. Le défilé s’est déroulé dans une atmosphère bon enfant.
-
1 week ago |
estrepublicain.fr | Pascal Chevillot
Accueil Economie Économie Clap de fin pour Euro Troc après 27 ans de bons et loyaux services Euro Troc, le commerce de vêtements et d’articles d’occasion du 62, avenue Jean-Jaurès à Belfort ferme ses portes. Sa gérante a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Cette ancienne ouvrière de Bull s’était reconvertie et lancée dans le commerce en juin 1998 et avait conquis une clientèle fidèle.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 527
- Tweets
- 954
- DMs Open
- No

RT @sebdaucourt: Vous avez découvert la beauté du tennis de table grâce à @felixlebrun34 et @AlexisLebrun15 ? Vous n’avez encore rien vu !…

RT @sebdaucourt: « Allez Sochaux » : on est allé chez la supportrice Pierrette, 87 ans, avant le dernier match à Bonal https://t.co/KlyRPvA…

RT @claude_godin: @EliseLucet @NathalieStCricq En fait Elise nous avons une série d'affiches sur des journalistes, des politiques, des capi…